Posté le: 29 Juin 2007 14:28 Sujet du message: [jeu qui sert à rien]miniville
j'ai decouvert un jeu qui ne sert strictement à rien mais auquel je joue quand meme.
le principe c'est que l'on a une ville et qu'à chaque fois qu'une personne va la visiter on gagne un habitant.
donc je vous laisse le lien vous avez juste à cliquer dessus et à refermer et sa me fait ganer un habitant
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2495 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 29 Juin 2007 16:41 Sujet du message:
UN DE PLUS
Pliéééééééééééééééé on aura tout vu.
A les publicitaires qu'elle bande de requins . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
Cliquer et faites une bea pour mon fils merci pour lui _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on
oui apres avoir cliqué je confirme...c'est nul >_>
Mais j'ai remarqué que c'est souvent les choses qui servent a rien qui marchent le plus, vous trouvez pas ça etrange ? _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2495 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 17 Nov 2007 9:37 Sujet du message:
Merci pour lui par contre il me demande qu'elle maison vous avez choisi merci d'envoyer vos adresses respectives _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum