| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Parker

|
Posté le: 29 Juin 2007 19:24 Sujet du message: [Transfert] DIARRA Sigamary |
|
|
Poste Attaquant
Nationalité Malienne
Date de naissance 10/01/1984
Lieu de naissance Villepinte
Taille / Poids 1m74 / 71 kg
Au club depuis 2005
Clubs précédents Caen et Sochaux _________________
 |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 29 Juin 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
commentaires d'internautes sur le forum lavallois
Le 28/06/2007
tu es quelqu'un d'exceptionnel que se soit dans la vie ou sur le terrain dommage que le talent que tu as ne sois pas exploiter par le club!!reste toi et incha'allah tu perceras j'en suis persuadée!!Bisou
Le 12/02/2007, par professionnel
un jour il sera reconnu par ses pairs.
Le 12/02/2007, par professionnel
trés bon joueur un diamand pur, dommage qu'on n'exploite pa assez son talent en tous cas je lui souhaite kil ne cesse de rester tel k'il es _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 29 Juin 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
voici un lien du site officiel :
http://www.toursfc.fr/affiche_news.php?&Id=328&act=2&IdSite=1
ce qui est encourageant dans les propos de max marty concernant les nouvelles recrues notamment offensives c'est que l'on sent son envie de voir du beau jeu à la vallée du cher !!
ca promet !!
pour reprendre une devise de l'un de mes autres clubs préférés "droit au but" _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Toutazimut

|
Posté le: 29 Juin 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
Ce joueur est présenté comme un attaquant mais c'est visiblement + un milieu offensif car il marque très peu de buts et ses qualités sont surtout celles d'un joueur de débordement et de provocation, pas de finisseur.
En tout cas, je pense que l'on est maintenant au complet en ce qui concerne le milieu de terrain. Il faut encore trouver un gardien, sans doute un dernier défenseur et, bien entendu, les deux attaquants qui se font tant désirer !
En tout cas, si le recrutement continu sur la même dynamique, le TFC de cette nouvelle saison aura tout de même fière allure sur le papier. Après...on verra bien ! _________________ Rien à perdre...et ça tombe bien ! |
|
|
 |
|