Posté le: 02 Juil 2007 20:01 Sujet du message:
il part on le sais tous enfin arrêter avec les sujets qui servent a rien , tony vairelles cest du passé tout comme kante dailleurs à l'unfp qui n'as jamais resigné au club comme cela avait été dit. les seuls qui restent sont fleurival et raimbault et c'est tout !!! ya plus d'ambiguïtés !!! c'est le grand nettoyage
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2496 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 02 Juil 2007 20:35 Sujet du message:
« matdevil » a écrit:
il part on le sais tous enfin arrêter avec les sujets qui servent a rien , tony vairelles cest du passé tout comme kante dailleurs à l'unfp qui n'as jamais resigné au club comme cela avait été dit. les seuls qui restent sont fleurival et raimbault et c'est tout !!! ya plus d'ambiguïtés !!! c'est le grand nettoyage
Et pourtant j'avais donné l'info a l'époque car il était marqué dans Le Parisien qu'il avaiit resigné Kante ,Ah l'info. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
Posté le: 02 Juil 2007 23:28 Sujet du message: Re: TONY VAIRELLES
« NANARD » a écrit:
IL EST OU LUI PARTI - RESTER ???????
t'as de la chance que rom ne puisse pas se connecter .... sinon il aurait pas fait long feu le sujet !! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 130 Localisation: NORD DE TOURS
Posté le: 23 Aoû 2007 22:07 Sujet du message:
effectivement Tony Vairelles est en contact (très) avancé.... au club toulouse fontaines cfa2 groupe e en revanche Christophe BASTIEN (ex Lorient et Metz, ou il était capitaine me semble t-il), aurait signé.
effectivement Tony Vairelles est en contact (très) avancé.... au club toulouse fontaines cfa2 groupe e en revanche Christophe BASTIEN (ex Lorient et Metz, ou il était capitaine me semble t-il), aurait signé.
Christophe Bastien aurait signé a Tours ?????? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
La suite dans: "Transferts: Les rumeurs"... To be continued... _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum