| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goleador

|
Posté le: 06 Juil 2007 11:11 Sujet du message: [Depart] Fabrice Catherine |
|
|
Fabrice Catherine ,33 ans a signé comme troisième gardien au Stade Rennais
source le parisien du 06/07/07 _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
Miss Parker

|
Posté le: 06 Juil 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info.
A mon avis, il ira pas loin à rennes lol. _________________
 |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2839 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 06 Juil 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
il va etre riche sans jouer, que demander de +! _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
christ237

|
Posté le: 06 Juil 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
Et pour un gardien, il a encore quelques années devant lui... _________________ delfante christophe |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 06 Juil 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
ALLELUIA !!! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
BENARD

|
Posté le: 06 Juil 2007 16:49 Sujet du message: bonne chance |
|
|
C'était un gardien qui n'était pas indigne mais qui n'était pas non plus forcément meilleur qu'Armand.
Il sera vite oublié je pense. |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 08 Juil 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
t'es sur car sur l'équipe il n'en parle pas . D'ailleurs il ne figure pas dans l'effectif de Rennes ..
Enfin si c'est le cas je suis sur le cul .. ils ont fumé quoi les recruteurs à Rennes ???
je lui souhaite tout de meme bonne chance ...... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 08 Juil 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: t'es sur car sur l'équipe il n'en parle pas . D'ailleurs il ne figure pas dans l'effectif de Rennes ..
Enfin si c'est le cas je suis sur le cul .. ils ont fumé quoi les recruteurs à Rennes ???
je lui souhaite tout de meme bonne chance ......
3ème gardien Rudy, comme Itandje. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 08 Juil 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: « Rudy37 » a écrit: t'es sur car sur l'équipe il n'en parle pas . D'ailleurs il ne figure pas dans l'effectif de Rennes ..
je lui souhaite tout de meme bonne chance ......
3ème gardien Rudy, comme Itandje.
oui je sais bien mais quand meme .... _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
finrod

|
Posté le: 09 Juil 2007 1:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je me (re)présente, je suis supporter rennais, j'étais déjà venu pour parler de Papakouli Diop la saison dernière...
Je suis un peu surpris de cette annonce de la signature de F. Catherine par Le Parisien, l'info n'ayant été confirmée ou infirmée nulle part ailleurs, et surtout pas de source officielle.
Mais bon s'il vient c'est pour jouer en CFA et encadrer nos jeunes...
Vous n'auriez pas des infos plus précises dans les médias locaux sur ce possible transfert ?
Merci. _________________ Stade Rennais Online |
|
|
 |
maxime

|
Posté le: 09 Juil 2007 2:07 Sujet du message: |
|
|
« finrod » a écrit: Salut,
Je me (re)présente, je suis supporter rennais, j'étais déjà venu pour parler de Papakouli Diop la saison dernière...
Je suis un peu surpris de cette annonce de la signature de F. Catherine par Le Parisien, l'info n'ayant été confirmée ou infirmée nulle part ailleurs, et surtout pas de source officielle.
Mais bon s'il vient c'est pour jouer en CFA et encadrer nos jeunes...
Vous n'auriez pas des infos plus précises dans les médias locaux sur ce possible transfert ?
Merci.
Rien sur notre site officiel  _________________ http://tours-373.miniville.fr/ ==> Faites y un tour svp !!!!!!! |
|
|
 |
valentimes

|
Posté le: 09 Juil 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Si ça ce trouve, il y a eu un échange entre diop et catherine.... |
|
|
 |
titi

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 130 Localisation: NORD DE TOURS
|
|
|
 |
finrod

|
Posté le: 09 Juil 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
J'ignorais que sports.fr faisait office de site internet officiel du Stade Rennais... (où il n'y a rien eu pour le moment concernant Catherine) De plus pour le moment, personne ne l'a encore vu à un entraînement à Rennes ou au stage de Carnac.
Citation: Si ça ce trouve, il y a eu un échange entre diop et catherine....
Diop n'était plus sous contrat avec Rennes. Il a signé chez vous libre de tout contrat. _________________ Stade Rennais Online |
|
|
 |
titi

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 130 Localisation: NORD DE TOURS
|
Posté le: 09 Juil 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
| en tout cas votre gardien n°3 de l'année derniere part à creteil + le N° 2 REVAULT qui part au havre alors peut etre que catherine c'est vrai renseigne toi et tiens nous au courant |
|
|
 |
|