| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 19 Jan 2007 0:07 Sujet du message: |
|
|
« Bernard » a écrit: En effet Minoungou joue en Grèce mais me demandez pas le club j'ai pas enquêter !
et bien c'est une nouvelle ca il joue en quelle division la bas? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 19 Jan 2007 9:22 Sujet du message: |
|
|
| En D3. |
|
|
 |
le Jéjé

|
Posté le: 27 Jan 2007 0:34 Sujet du message: |
|
|
Heu. . . moi j'ai vu Cédric Nana au centre ville de TOURS rue Edouard Vaillant il y a deux semaines. Je le connais j'ai étais en colonie avec lui étant gosse à Chambray.
Donc bizarre qu'il soit à Brive
PS: pardon pour le racontage de life LOL |
|
|
 |
Mondy19

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
|
Posté le: 05 Juin 2007 7:22 Sujet du message: |
|
|
« sne » a écrit: « Nickrock » a écrit: J'ai retrouvé la trace de Cédric ! Il est actuellement à Brive, après être passé par Carquefou et Sedan.
Merci à Football Manager
ca m'etonnerai vu le nombre de fois ou je l'ai aperçu à Tours c'est derniers temps...
Nana est effectivement arrivé en cours de saison à Brive pour donner un peu plus de poids à l'attaque étoiliste.
N'ayant pas apporté le rendement attendu (seulement 3 buts à son actif) et Brive relégué en CFA2, il devrait partir la saison prochaine pour un autre club.
Merci de nous tenir au courant si quelqu'un connait sa nouvelle destination ! |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 05 Juin 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
nana MDR
il a le niveau DH et encore... _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 05 Juin 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
Dieudonné MINOUNGOU !!! Des souvenirs !!!! Lorsque je commençais à supporter le TFC, l'avant centre burkinabé du TFC lorsque les Bleus jouaient en CFA. Il était d'ailleurs montait en National avec deux potes burkinabés à lui : Ouattara (déf) et Touré (meneur) et les deux étaient ensuite partis 3 mois après etre arrivés en Touraine ! L'un en Belgique (Touré) , l'autre j'ai vu qu'il avait signé la saison passée en pologne au Wisla Cracovie un grand club la-bas (ndlr j'avais d'ailleurs fait un article sur lui sur mon blog l'année dernière). Pour revenir à Minoungou il était partit l'année de la montée en National à moins qu'il est joué la première saison ...
A l'époque il y avait MIENNEL derrière, ça tenait la barraque ! _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------  |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2671 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 05 Juin 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: Touré
ah bon, il avait réussi à sortir de taule lui?  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 06 Juin 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
C'était Amadou Touré ! Il avait d'ailleurs mit un coup franc à Chatellerault en CFA et avait offert la victoire au TFC !!! Pour ceux qui n'y été pas, c'était la dernière journée , les bleus devaient gagnés pour espérer dépasser Libourne mais il était mené 1/0 à la mi-temps. Et en seconde période deux coup francs tourangeaux donnés la victoire au TFC, Ludovic Louit (aujourd'hui à Bayonne) pour l'égalisation et donc Touré. _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------  |
|
|
 |
Mondy19

|
Posté le: 06 Juin 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin ça ne répond pas à ma question : Nana... "36 15 qui n'en veut ?"
Que je sois au mons fixé pour mon tableau des transferts... _________________ Allez l'Etoile !!!
site et
forum de l'ESA Brive |
|
|
 |
Mondy19

|
|
|
 |
|