| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 02 Juin 2007 8:13 Sujet du message: [Intervilles 2007] : Tours - Saintes 9 JUILLET 2007 |
|
|
La ville de Tours a confirmé lors de la séance du conseil municipal du 29 mai dernier la participation de notre cité pour la 1ere fois aux Jeux Intervilles qui se tiendront aux Futuroscopes de Poitiers le 9 juillet 2007.
Tours, une ville capitale, entre enfin dans le cercle des grandes villes françaises qui bougent un maxx.
Le tirage au sort n'a pas été trop défavorable aux tourangeaux qui affronteront l'équipe de Saintes (1ere participation également), Tours évite en fait les supers favoris que sont Gujan Mestras et Palavas les Flots.
A noter que Albert Falette avait été un moment présenti pour diriger l'équipe, mais Jean Germain et l'opposition municipale emmenée pr notre ex Ministre Rddv ont eu peur que Albert se fasse harakiri en écartant un tiers de son groupe quelques jours avant l'émission télé. C'est finalement le sympathique et discret Bob Milette de l'Asgt qui s'y collera.
Et sur le terrain me direz vous en capitaine ? Peu d'infos pour l'instant, les noms de Bertin T. et Medhi B. circulent néanmoins. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako !
Dernière édition par tfcmontpellierherault le 02 Juin 2007 8:53; édité 1 fois |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 02 Juin 2007 8:49 Sujet du message: |
|
|
J'éspere qu'il y a pas de jeu avec un ballon pour TOK TOK, je le verrais bien entrain d'éviter les vachettes  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
BILOUTE

|
Posté le: 16 Juin 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
Moins d'un mois avant l'entrée en lice des tourangeaux.
On est favoris je pense, avec un entraineur de la trempe de bob, il va aller nous chercher des jolies bébés de 2M pour 110kgs.
En tout cas, tous devant notre téléviseur, pour encourager notre ville.
J'espère qu'un écran géant sera installée place jean jaures. Qui viendra?
Allez Tours, l'honneur de notre ville est en jeu. _________________ POUR TOUS LES AMOUREUX DU BASKET
http://thomy.nipox.com/ |
|
|
 |
merlin2

|
|
|
 |
merlin2

|
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2852 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 16 Juin 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas de favori ou d'outsider dans intervilles, les équipes ne sont pas faites en sélectionnant à tout prix les meilleurs individuellement _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 16 Juin 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: il n'y a pas de favori ou d'outsider dans intervilles, les équipes ne sont pas faites en sélectionnant à tout prix les meilleurs individuellement
Idem que notre saison en L2  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 07 Juil 2007 8:13 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes à quelques heures de ce grand moment de télé.
Quelle émission en perspective avec les 2 géants du rire "GEANTS DU RIRE", j'ai nommé Monsieur Jean Germain et Monsieur Bob Milette. Ce dernier aura t-il sa traditionnelle chemise (et cravate) orange, couleur fétiche de Bob et de l'asgt. Aura t-il le bon goût de faire rouler ses joueurs par terre en cas de victoire contre Saintes (un peu à l'image de son équipe de mercenaires de hockey lorqu'ils battaient une équipe d'amateurs d'Ile de France????), vive la modestie.
A noter également la présence du sympathique Greg dans l'équipe, non pas le millionnaire, mais celui de ReTeLe 2.
Enfin, gros désavantage pour Tours, le juge arbitre est Robert Wurtz, celui là même qui entraina la perte du FC Tours en barrage contre Nimes en 1983 en refusant un but à Delio Onnis. Soir de Match, Patator doivent s'en souvenir, nos yeux aussi avec la lacrymo projeté en virage nord...
Si J'avais été Germain ou Place, j'aurais refusé cet arbitre. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
Patator mhsc

|
Posté le: 08 Juil 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: Nous sommes à quelques heures de ce grand moment de télé.
Quelle émission en perspective avec les 2 géants du rire "GEANTS DU RIRE", j'ai nommé Monsieur Jean Germain et Monsieur Bob Milette. Ce dernier aura t-il sa traditionnelle chemise (et cravate) orange, couleur fétiche de Bob et de l'asgt. Aura t-il le bon goût de faire rouler ses joueurs par terre en cas de victoire contre Saintes (un peu à l'image de son équipe de mercenaires de hockey lorqu'ils battaient une équipe d'amateurs d'Ile de France????), vive la modestie.
A noter également la présence du sympathique Greg dans l'équipe, non pas le millionnaire, mais celui de ReTeLe 2.
Enfin, gros désavantage pour Tours, le juge arbitre est Robert Wurtz, celui là même qui entraina la perte du FC Tours en barrage contre Nimes en 1983 en refusant un but à Delio Onnis. Soir de Match, Patator doivent s'en souvenir, nos yeux aussi avec la lacrymo projeté en virage nord...
Si J'avais été Germain ou Place, j'aurais refusé cet arbitre.
Et oui je m'en souviens très bien, et cela ne nous rajeunni pas. Sinon pour M. Wurtz une bonne petite vachette dans le cul pour lui rappeler à notre bon souvenir. |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 08 Juil 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
la Bande Annonce de France 3 annonce justement : "Tours reçoit Saintes au Futuroscope."
On aurait pu recevoir plac Plum non ?
L'équipe en tout cas doit être déjà dans le bus destination Poi Tiers _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
BILOUTE

|
Posté le: 09 Juil 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
la pression monte.... digne d'un france-brésil en coupe du monde... _________________ POUR TOUS LES AMOUREUX DU BASKET
http://thomy.nipox.com/ |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 09 Juil 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
FIERS D'ETRE TOURANGEAUX _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 09 Juil 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
A noter que Amboise avait battu Palavas les Flots (Montpellier Plage) le 29 juillet 1988 par 18 à 12 !
(source nr) _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2852 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 09 Juil 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
LOL ça commence bien, je ne savais pas que les couleurs de la ville de Tours étaient rouge
allez les rouges allez les rouges.....lol...beurk on dirait des nimois _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
titi

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 131 Localisation: NORD DE TOURS
|
Posté le: 09 Juil 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
COMME PAR hasard WURTZ N'est pas là ce soir
tant mieux alors |
|