| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Parker

|
Posté le: 09 Juil 2007 9:56 Sujet du message: [Prolongation] Papakouli Diop prolonge avec le Tours FC |
|
|
Papakouli Diop prolonge avec le Tours FC
Date : 09/07/2007
Très bonne nouvelle pour le Tours FC avec la prolongation du contrat de Papakouli Diop.
Papakouli, le meneur de jeu sénégalais, et ancien pensionnaire du Stade Rennais revient sur sa décision de poursuivre sa carrière en Touraine.
" J'ai constaté qu'il y avait beaucoup de changements par rapport à la saison passée. C'est un gros challenge à relever. Maintenant, il faut tout faire pour atteindre l'objectif, la remontée en Ligue 2.
Je pense que le changement va faire du bien. Le coach Daniel Sanchez et Max Marty m'ont convaincu de rester au club pour cette nouvelle ambition et je suis donc très heureux de prolonger mon aventure en Touraine. Je suis arrivé l'an dernier en cours de saison en provenance du Stade Rennais et nous avons vécu une saison galère. Je viens de passer trois semaines au Sénégal pour me ressourcer et je suis d'attaque et en pleine forme pour relever le défi du club ! "
L'avis de Max Marty :
" La signature de Papakouli était l'une de nos priorités. Nous sommes très fiers que Papakouli ait accepté de relever ce challenge avec le Tours FC. C'est une très bonne chose pour le club et le fait qu'un joueur de ce calibre, avec un gros potentiel, prolonge sous le maillot tourangeau démontre que notre projet tient vraiment la route."
source: site officiel[/i] _________________
 |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2501 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 09 Juil 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
Super nouvelle ,un de mes joueurs préférés la saison dernière . Un renfort de poids qui connait déjà la maison et qui devrait exploser cette saison s'il n'est pas bléssé.
Bien joué MAX  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
MadsBoys

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 282 Localisation: Saint Avertin
|
Posté le: 09 Juil 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
et bien voila une bonne nouvelle !! _________________ YOU NEVER WALK ALONE |
|
|
 |
tof

|
Posté le: 09 Juil 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
| ouah!!!ça promet c'est dommage qu'on soit qu'en national avec une équipe pareille! |
|
|
 |
matdevil

|
Posté le: 09 Juil 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
coulibaly, diop, gomez, robic un milieu de feu reste plus que 2 attaquants à trouver pou l'équipe type |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 09 Juil 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment dommage que Fleurival nous quitte sinon on aurait surement eu le meilleur millieu de National. Tres bonne nouvelle manque plus que 2 attaquants et la surprise du chef et attention danger pour les equipes de National car le TFC nouveau arrive..........  _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 09 Juil 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, notre milieu de terrain est pas mal, nous en saurons un peu plus mercredi avec le 1er match amical. Sinon en plus d'attaquants, il manque également un vrai arrière gauche puisque Cherfa et Conté sont droitiés. _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
fox

|
Posté le: 09 Juil 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: C'est clair, notre milieu de terrain est pas mal, nous en saurons un peu plus mercredi avec le 1er match amical. Sinon en plus d'attaquants, il manque également un vrai arrière gauche puisque Cherfa et Conté sont droitiés.
Euh cherfa je pensais qu il etait gaucher!T es sur qu il est droiter? |
|
|
 |
ObjLigue2

|
Posté le: 09 Juil 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Non, cherfa est gauché! |
|
|