|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 10 Juil 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Confirmation aujourd'hui dans la nr pour Fabrice.
Il a bien signé à Rennes suite au pret du 3ème gardien rennais N'Diaye à Créteil _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
goleador

|
Posté le: 10 Juil 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
depuis le temps que je le dis qu'il a signé!! _________________ A 40 mètres du but, j'ai le sang chaud, dans les 20 derniers, j'ai le sang froid.
Le but est comme un avion qui vole entre les nuages et qui,tôt ou tard,réapparait: ce qui compte est de savoir où et l'attendre à cet endroit précis. DELIO ONNIS 1981 |
|
|
 |
finrod

|
Posté le: 10 Juil 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
Yep, ça avait été réaffirmé par Ouest-France ce mardi matin.
Le site officiel ne l'a pas confirmé, mais Dréossi a la radio ce soir que c'était fait. Donc c'est bien officiel
A priori un contrat d'une année, et - je pense - avant tout pour encadrer nos jeunes gardiens du centre de formation, tout en se tenant prêt, au cas où.. _________________ Stade Rennais Online |
|
|
 |
Soir de Match

|
Posté le: 11 Juil 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
« finrod » a écrit: Yep, ça avait été réaffirmé par Ouest-France ce mardi matin.
Le site officiel ne l'a pas confirmé, mais Dréossi a la radio ce soir que c'était fait. Donc c'est bien officiel
A priori un contrat d'une année, et - je pense - avant tout pour encadrer nos jeunes gardiens du centre de formation, tout en se tenant prêt, au cas où..
...au cas où même le gardien de l'équipe 5 se blesse...  _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|