| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BILOUTE

|
Posté le: 10 Juil 2007 0:43 Sujet du message: |
|
|
BOB Démission! _________________ POUR TOUS LES AMOUREUX DU BASKET
http://thomy.nipox.com/ |
|
|
 |
tof

|
Posté le: 10 Juil 2007 0:59 Sujet du message: |
|
|
| Super l'équipe ce soir,je me porte commme candidat si Tours rejoue a Intervilles,je suis a l'aise sur le mur! |
|
|
 |
kopiste

|
Posté le: 13 Juil 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
| perso ,j'ai regarde un peu pour supporter ma ville ,j'ai ete happy quand les gosses de tours ont remporte le jeu face a ceux de saintes ,mais je me permets de vous poser une question,le public de tours,ce sont vraiments des gens de tours qui ont fait le dep en car(si oui combien le prix?)ou des gens lambda a qui on a mis un chasuble rouge?a noter aucune presence policiere entreles 2 camps de supp |
|
|
 |
kopiste

|
Posté le: 13 Juil 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
| perso ,j'ai regarde un peu pour supporter ma ville ,j'ai ete happy quand les gosses de tours ont remporte le jeu face a ceux de saintes ,mais je me permets de vous poser une question,le public de tours,ce sont vraiments des gens de tours qui ont fait le dep en car(si oui combien le prix?)ou des gens lambda a qui on a mis un chasuble rouge?a noter aucune presence policiere entreles 2 camps de supp |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 06 Aoû 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
marseille en finale d'interville, tout un symbole! les nimois ont gagné le dernier jeu mais l'arbitre les a disqualifiés donc marseille gagne....trop bon ça....je le dis pas souvent mais..... merci msieur l'arbitre  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Basmat37

|
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 07 Aoû 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: marseille en finale d'interville
tu te trompes, c'est intertoto, xavier _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
|