voila une nouvelle rubrique j espere qui ravira les amateurs de voyage de tout poils dont je fais parti
cet été je repars en inde, sacré pays...
Modérateur: Nickrock

telemaque a écrit:oups désolé c est vrai que ma presentation était plus que sommaire
alors disons que c est une rubrique ou les gens qui ont visité des pays ou qui projettent de partir peuvent laisser leur impressions ou leur interrogations afin que les forumeurs concernés puissent apporter des elements de reponses
je sais pas si cela interessera bcp de gens sur le forum
bref c est une bouteille a la mer comme on dit
pour info en inde le sport number one c est le cricket
et pour les indiens un inde pakistan c est un peu comme nous un france bresil (ou autre grande nation du football)

Rudy37 a écrit:telemaque a écrit:oups désolé c est vrai que ma presentation était plus que sommaire
alors disons que c est une rubrique ou les gens qui ont visité des pays ou qui projettent de partir peuvent laisser leur impressions ou leur interrogations afin que les forumeurs concernés puissent apporter des elements de reponses
je sais pas si cela interessera bcp de gens sur le forum
bref c est une bouteille a la mer comme on dit
pour info en inde le sport number one c est le cricket
et pour les indiens un inde pakistan c est un peu comme nous un france bresil (ou autre grande nation du football)
lool à mon avis rom faisait allusion au regle de présentation du sujet je pense faut mettre des crochets dans les titres ...
ex [voyage ]

merlin2 a écrit:Un conseil dit pas que tu es Français

telemaque a écrit:merlin2 a écrit:Un conseil dit pas que tu es Français
maintenant que sarko grand ami de bretzelbush est notre president je pense que tu peux dire que t es français
ils ont enterré la hache de guerre et vont reconsommer du pinard les ricains LOL

Retourner vers Il n'y a pas que le football dans la vie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités