de telemaque le 20 Juil 2007 10:24
apres deja une dizaine de jours tout va bien , apres avoir atterri a delhi et ses 16 millions d habitants ou j ai revu des amis indiens que j avais connu il ,y a 4 ans, bcp d emotions
puis nous sommes alles a vanarasi , ville a 800 km a l est de delhi , 15 heures de train de nuit , ville sainte de 3500 ans d age au bord du gange , ville ou les hindous brulent le corps de leurs defunts afin qu ils puissent continuer le cycle des reincarnations,
tous les matins au soleil levant c est plus de 50 000 hindous qui se baignent dans le gange pour faire leurs ablutions et rituels
nous sommes de retour a delhi et partons demain dans l hymalaya pour chercher la fraicheur (il fait environ 38 degres a delhi)
nous allons commencer notre etape par une petite cite de 50 000 ames appelle rishikesh , ville tres repute pour ses ashram ( endroit pour mediter , faire du yoga etc)
puis nous allons remonter etape par etape jusqu a leh ville niche a plus de 3500 metres d altitude tout au nord de l inde>
pour les photos je suis desole mais notre appareil numerik est hors d usage mais nous filmons avec une camera , donc j aurai des images au retour, et pourquoi pas un de ces soirs d apres matchs rudy pourrions nous organiser une petite projection
voila , je vous embrasse supporters et supportrices du tours fc
je vous donnerai d autres news
PS j ai l impression que l equipe a de la gueule au vu de vos commentaires , en esperant que cela se confirme en matchs officiels
ok i'm all in