Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

VOYAGES
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Il n'y a pas que le football dans la vie...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rudy37

pro5

MessagePosté le: 16 Juil 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

« tandenas » a écrit:
Télémaque peut tu environ une fois par semaine pendant ton voyage en inde nous raconter un peu ton voyage et bien évidemment des anectodes

merci

avec éventuellement des photos si tu peux
merci
telemaque

amateur5

MessagePosté le: 20 Juil 2007 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

apres deja une dizaine de jours tout va bien , apres avoir atterri a delhi et ses 16 millions d habitants ou j ai revu des amis indiens que j avais connu il ,y a 4 ans, bcp d emotions

puis nous sommes alles a vanarasi , ville a 800 km a l est de delhi , 15 heures de train de nuit , ville sainte de 3500 ans d age au bord du gange , ville ou les hindous brulent le corps de leurs defunts afin qu ils puissent continuer le cycle des reincarnations,
tous les matins au soleil levant c est plus de 50 000 hindous qui se baignent dans le gange pour faire leurs ablutions et rituels

nous sommes de retour a delhi et partons demain dans l hymalaya pour chercher la fraicheur (il fait environ 38 degres a delhi)

nous allons commencer notre etape par une petite cite de 50 000 ames appelle rishikesh , ville tres repute pour ses ashram ( endroit pour mediter , faire du yoga etc)

puis nous allons remonter etape par etape jusqu a leh ville niche a plus de 3500 metres d altitude tout au nord de l inde>

pour les photos je suis desole mais notre appareil numerik est hors d usage mais nous filmons avec une camera , donc j aurai des images au retour, et pourquoi pas un de ces soirs d apres matchs rudy pourrions nous organiser une petite projection

voila , je vous embrasse supporters et supportrices du tours fc

je vous donnerai d autres news

PS j ai l impression que l equipe a de la gueule au vu de vos commentaires , en esperant que cela se confirme en matchs officiels
Rudy37

pro5

MessagePosté le: 20 Juil 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour la projection faut voir lool

peut etre que rom pourra nous organiser ca sur le forum ....(enfin si on le revoit un jour!!)
telemaque

amateur5

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

apres une dizaine de jours passes a rishikesh , village au creux d une vallee au bord du gange, ce fut un veritable scotchage tant l ambiance etait zen et sereine, et certaines substances fortes agreables LOL

maintenant nous sommes a 2000 metres d altitude a darmshala, plus precisement a mac leod ganj, c est dans ce petit village hymalayen qu il ya 40 ans le dalai lama et quelques fideles firent un periple de plus de 3 mois a travers l hymalaya pour fuir la sanglante invasion chinoise au tibet qui a fait a ce jour plus de 1 million 200 000 morts , plus de 6000 temples et monasteres detruits

bref c est ici que s est refugie le gouvernement tibetain en exil, et tous les ans des tibetains fuient leur pays au peril de leur vie pour rejoindre cette region ou le gouvernement indien leur offre l asile politique, je suis alle au memorium tibetain ce matin, c est vraiment triste de voir la sauvagerie chinoise s abattre sur ce peuple d une grande culture et d une grande sagesse>

FREE TIBET

antony
coffee37

amateur5

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi sinon c'est Espagne (avec match Seville/Getafe) et Portugal c'est moins exotique que l'inde mais çà à son charme aussi.

Sinon avec mon boulot j'ai été en juillet à Alger (çà fait moins rêver que New Delhi), qui est une ville super sympa, les gens sont super agréables, etc...

Sinon suis souvent amené à voyager de par mon travail donc je vous tiens au courant dès que j'ai fait de nouveau pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Il n'y a pas que le football dans la vie... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: