| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Basmat37

|
Posté le: 23 Juil 2007 11:53 Sujet du message: [départ] Carmona |
|
|
Boulogne : Arrivée de Carmona
Rédaction Football365 - samedi 21 juillet 2007 - 12h57
En fin de contrat avec Tours relégué en National, le milieu de terrain Grégory Carmona s'est engagé avec Boulogne-sur-Mer, promu en Ligue 2.
Après un essai réussi lors d'un match amical contre Sedan le 14 juillet dernier, Grégory Carmona s'est engagé avec Boulogne-sur-Mer, promu en Ligue 2. Ce milieur de terrain de âgé de 28 ans était en fin de contrat avec Tours. _________________ La remontée direct en L2 |
|
|
 |
MadsBoys

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 282 Localisation: Saint Avertin
|
Posté le: 23 Juil 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
il fait la collection e tous les clubs promus en L2 lui? _________________ YOU NEVER WALK ALONE |
|
|
 |
Basmat37

|
Posté le: 23 Juil 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
« MadsBoys » a écrit: il fait la collection e tous les clubs promus en L2 lui?
Mais apres Sète et Tours c'est pas un bon signe pour Boulogne
Va t'il connaitre la descente pour la 3eme saison de suite? _________________ La remontée direct en L2 |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 24 Juil 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
On connait deja une descente en Nationnal pour la saison prochaine : Boulogne. He oui Carmona porte la guigne avec lui,c'est comme ça y a les chanceux et les non chanceux........ _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 996 Localisation: parçay-sur-vienne
|
Posté le: 24 Juil 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
| Les malchanceux c'est nous, il reste en ligue 2, lui. |
|
|
 |
fredo37

|
Posté le: 24 Juil 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
| Dans tous les cas, il connait bien la France, lui: Sète au sud, Tours au centre, Boulogne au nord, l'année prochaine, il part dans l'est et dans deux ans, ce sera l'ouest. |
|
|
 |
jejeto

|
Posté le: 24 Juil 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Rassure toi l'année prochaine on retrouvera la Ligue 2.
ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LE TFC _________________ Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!! |
|
|
 |
fredo37

|
Posté le: 24 Juil 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Je n'en doute pas.  |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 24 Juil 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
« fredo37 » a écrit: Dans tous les cas, il connait bien la France, lui: Sète au sud, Tours au centre, Boulogne au nord, l'année prochaine, il part dans l'est et dans deux ans, ce sera l'ouest.
excellente analyse pas mieux  _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 24 Juil 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
« fredo37 » a écrit: Dans tous les cas, il connait bien la France, lui: Sète au sud, Tours au centre, Boulogne au nord, l'année prochaine, il part dans l'est et dans deux ans, ce sera l'ouest. Donc si je te comprend bien, l'année prochaine, il y a un club de l'est qui va monter. Tu es madame soleil?  |
|
|
 |
Basmat37

|
Posté le: 24 Juil 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: « fredo37 » a écrit: Dans tous les cas, il connait bien la France, lui: Sète au sud, Tours au centre, Boulogne au nord, l'année prochaine, il part dans l'est et dans deux ans, ce sera l'ouest. Donc si je te comprend bien, l'année prochaine, il y a un club de l'est qui va monter. Tu es madame soleil?
Je crois qu'il n'y a pas de club de l'est en national cet saison donc ce sera un club de l'ouest et si la profécie ce réalise je ne vois que Vannes a l'ouest donc réponse dans 9mois  _________________ La remontée direct en L2 |
|
|
 |
fredo37

|
Posté le: 24 Juil 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: « fredo37 » a écrit: Dans tous les cas, il connait bien la France, lui: Sète au sud, Tours au centre, Boulogne au nord, l'année prochaine, il part dans l'est et dans deux ans, ce sera l'ouest. Donc si je te comprend bien, l'année prochaine, il y a un club de l'est qui va monter. Tu es madame soleil?
Pourquoi qui va monter, c'est toi qui le dis et ça n'engage que toi , il ne cherche pas des promus mais seulement un club de ligue 2. 
Dernière édition par fredo37 le 25 Juil 2007 2:21; édité 1 fois |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 24 Juil 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
« fredo37 » a écrit: [
Pourquoi qui va monter, c'est toi qui le cela et ça n'engage que toi
Moi pas comprendre petit nègre.  |
|
|
 |
fredo37

|
Posté le: 25 Juil 2007 2:19 Sujet du message: |
|
|
Toi y'en a avoir compris maintenant. Si toi pas comprendre quoi toi marqué alors moi pas pouvoir t'aider. |
|
|
 |
fredo37

|
Posté le: 25 Juil 2007 2:21 Sujet du message: |
|
|
| Ah si, j'ais trouvé ma faute. |
|
|