| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 09 Juin 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
« fredo37 » a écrit: C'est vrai que je me suis un peu emporté et je m'en excuse auprès de notre ami Casper mais jusque maintenant, moi aussi me promenais sur le forum de chateauroux comme le fait casper et aimais bien ce club mais ce que j'ais lu ne m'a vraiment pas plut.
Encore une fois, excuse-moi Casper, et je suis conscient que tu ne fais pas parti de la racaille comme moi je n'en fait pas parti à Tours.
ça se discute que tu n'ais pas une racaille  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
casper

|
Posté le: 09 Juin 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
« fredo37 » a écrit: C'est vrai que je me suis un peu emporté et je m'en excuse auprès de notre ami Casper mais jusque maintenant, moi aussi me promenais sur le forum de chateauroux comme le fait casper et aimais bien ce club mais ce que j'ais lu ne m'a vraiment pas plut.
Encore une fois, excuse-moi Casper, et je suis conscient que tu ne fais pas parti de la racaille comme moi je n'en fait pas parti à Tours.
Excuses acceptées.
Dont acte et retour à votre sujet initial. |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 12 Aoû 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Pour Albert Falette : je lui souhaite de trouver un club rapidement. Je sais qu'il est au chômage actuellement. Il est parti de lui même, mais je le sais très attaché à la région. Il aura aidé le club en temps que joueur puis entraineur, à faire monter le TFC jusqu'au niveau professionnel, malgré cette dernière saison blanche. Au nom de certains supporters, je lui dit quand même merci pour son travail et bonne chance... _________________
 |
|
|
 |
Basmat37

|
Posté le: 13 Aoû 2007 0:10 Sujet du message: |
|
|
Moi ma dédicasse va pour Bertin Tokéné. Certe pas le meilleur joueur de Tours mais celui a qui supporter le plus de critiques fondées et infondées.
Il a fait de son mieu mais cela n'était pas suffisant.
Si quelqu'un sait ce qu'il devien ce serai sympa de donner des news. _________________ La remontée direct en L2 |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 13 Aoû 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
Pliééééééééééééééééé ,il a fait de son mieux le 3 iemes gros salaires de l'année derniere venu pour être un leader et encadrer les jeunes et faire évoluer les autres au niveau pro .
Il faut quand même être objectif dans la vie non,c'étais une grosssssssssssse erreure de casting normale cela arrive quand on a pas de directeur sportif ,la venue de MM proféssionalise le club. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 13 Aoû 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: Pliééééééééééééééééé ,il a fait de son mieux le 3 iemes gros salaires de l'année derniere venu pour être un leader et encadrer les jeunes et faire évoluer les autres au niveau pro .
Il faut quand même être objectif dans la vie non,c'étais une grosssssssssssse erreure de casting normale cela arrive quand on a pas de directeur sportif ,la venue de MM proféssionalise le club.
Parce que tu es sur qu'un club qui a un directeur sportif ne commet jamais d'erreurs de casting??? Ma foi.. _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 13 Aoû 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
« swapno » a écrit: « merlin2 » a écrit: Pliééééééééééééééééé ,il a fait de son mieux le 3 iemes gros salaires de l'année derniere venu pour être un leader et encadrer les jeunes et faire évoluer les autres au niveau pro .
Il faut quand même être objectif dans la vie non,c'étais une grosssssssssssse erreure de casting normale cela arrive quand on a pas de directeur sportif ,la venue de MM proféssionalise le club.
Parce que tu es sur qu'un club qui a un directeur sportif ne commet jamais d'erreurs de casting??? Ma foi..
Non mais ça en evite pas mal. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
|