[Départs] Faites vos dédicaces

Infos, rumeurs...

Modérateur: Nickrock

Messagede merlin2 le 09 Juin 2007 19:59

fredo37 a écrit:C'est vrai que je me suis un peu emporté et je m'en excuse auprès de notre ami Casper mais jusque maintenant, moi aussi me promenais sur le forum de chateauroux comme le fait casper et aimais bien ce club mais ce que j'ais lu ne m'a vraiment pas plut.
Encore une fois, excuse-moi Casper, et je suis conscient que tu ne fais pas parti de la racaille comme moi je n'en fait pas parti à Tours.

ça se discute que tu n'ais pas une racaille :lol:
FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede casper le 09 Juin 2007 20:46

fredo37 a écrit:C'est vrai que je me suis un peu emporté et je m'en excuse auprès de notre ami Casper mais jusque maintenant, moi aussi me promenais sur le forum de chateauroux comme le fait casper et aimais bien ce club mais ce que j'ais lu ne m'a vraiment pas plut.
Encore une fois, excuse-moi Casper, et je suis conscient que tu ne fais pas parti de la racaille comme moi je n'en fait pas parti à Tours.

Excuses acceptées.
Dont acte et retour à votre sujet initial.
casper
amateur1

Messagede microcuts le 12 Aoû 2007 21:29

Pour Albert Falette : je lui souhaite de trouver un club rapidement. Je sais qu'il est au chômage actuellement. Il est parti de lui même, mais je le sais très attaché à la région. Il aura aidé le club en temps que joueur puis entraineur, à faire monter le TFC jusqu'au niveau professionnel, malgré cette dernière saison blanche. Au nom de certains supporters, je lui dit quand même merci pour son travail et bonne chance...
Image
microcuts
Modo

Messagede Basmat37 le 13 Aoû 2007 0:10

Moi ma dédicasse va pour Bertin Tokéné. Certe pas le meilleur joueur de Tours mais celui a qui supporter le plus de critiques fondées et infondées.
Il a fait de son mieu mais cela n'était pas suffisant.
Si quelqu'un sait ce qu'il devien ce serai sympa de donner des news.
La remontée direct en L2
Basmat37
amateur4

Messagede merlin2 le 13 Aoû 2007 15:10

Pliééééééééééééééééé ,il a fait de son mieux le 3 iemes gros salaires de l'année derniere venu pour être un leader et encadrer les jeunes et faire évoluer les autres au niveau pro .
Il faut quand même être objectif dans la vie non,c'étais une grosssssssssssse erreure de casting normale cela arrive quand on a pas de directeur sportif ,la venue de MM proféssionalise le club.
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede swapno le 13 Aoû 2007 17:33

merlin2 a écrit:Pliééééééééééééééééé ,il a fait de son mieux le 3 iemes gros salaires de l'année derniere venu pour être un leader et encadrer les jeunes et faire évoluer les autres au niveau pro .
Il faut quand même être objectif dans la vie non,c'étais une grosssssssssssse erreure de casting normale cela arrive quand on a pas de directeur sportif ,la venue de MM proféssionalise le club.

Parce que tu es sur qu'un club qui a un directeur sportif ne commet jamais d'erreurs de casting??? Ma foi..
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Messagede merlin2 le 13 Aoû 2007 17:55

swapno a écrit:
merlin2 a écrit:Pliééééééééééééééééé ,il a fait de son mieux le 3 iemes gros salaires de l'année derniere venu pour être un leader et encadrer les jeunes et faire évoluer les autres au niveau pro .

Parce que tu es sur qu'un club qui a un directeur sportif ne commet jamais d'erreurs de casting??? Ma foi..

Non mais ça en evite pas mal.
Show must go on
merlin2
pro5

Précédent

Retourner vers Transferts: Les rumeurs