|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 14 Aoû 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
ça réagit trop vite ce soir...
c'est con comme comme dénouement un but adverse à la 89è.
J'espère que les gars ont encore un peu d'essence dans le moteur pour Beauvais samedi...et vite il faut terminer le recrutement.
Dommage pour les brouzoufs qui seraient venus dans les caisses en cas de qualification.
Bravo à la ville de Tours pour le pylone du côté parckage visiteur qui aurait grillé : TOURS, UNE VILLE CAPITALE _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 15 Aoû 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
niort l'a joué plus expérimenté, une bonne maitrise du ballon, un riviére efficace, dommage...
sur ce match on a pu sentir l'absence de robic et comté, indispensables a l'équipe dans l'animation du jeu
ce qui m'inquiéte, c'est que contre créteil le penalty vient d'une téte sur corner, et hier encore 2 nouveaux buts pris de la téte,aurions nous un déficit sur le jeu aérien défensif ? _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 15 Aoû 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
« le suedois » a écrit: niort l'a joué plus expérimenté, une bonne maitrise du ballon, un riviére efficace, dommage...
sur ce match on a pu sentir l'absence de robic et comté, indispensables a l'équipe dans l'animation du jeu
ce qui m'inquiéte, c'est que contre créteil le penalty vient d'une téte sur corner, et hier encore 2 nouveaux buts pris de la téte,aurions nous un déficit sur le jeu aérien défensif ?
c'est clair...et tu oublies qu'hormis les deux buts a chaques corner ou coup francs indirect c'est niort qui prenait les ballons _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|