Modérateur: Nickrock

lpt83 a écrit:PS : Ils me font bien rire les modos de foot-nat.. Ils m'ont banni 2 fois en 2 jours car je leur ai dit ma façon de penser.. Mais je suis reviendu encore et toujours...Le gillejeu, quel idiot !!!!
Et ce jma , quel faillot !!! Mais je ne lui en veut pas... Il a l'air brave..

lpt83 a écrit:C'est comme pour rodriguez!! Combien on regrtté son départ?? Pourtant il n'est pas irremplaçable !!! La preuve avec Koscielny et Manganne !!
PS : Ils me font bien rire les modos de foot-nat.. Ils m'ont banni 2 fois en 2 jours car je leur ai dit ma façon de penser.. Mais je suis reviendu encore et toujours...Le gillejeu, quel idiot !!!!

xavier221 a écrit:lpt83 a écrit:PS : Ils me font bien rire les modos de foot-nat.. Ils m'ont banni 2 fois en 2 jours car je leur ai dit ma façon de penser.. Mais je suis reviendu encore et toujours...Le gillejeu, quel idiot !!!!
lol et depuis 3 ou 4 ans tu t'es fait bannir combien de fois en fait? 20, 30?

lpt83 a écrit:xavier221 a écrit:lpt83 a écrit:PS : Ils me font bien rire les modos de foot-nat.. Ils m'ont banni 2 fois en 2 jours car je leur ai dit ma façon de penser.. Mais je suis reviendu encore et toujours...Le gillejeu, quel idiot !!!!
lol et depuis 3 ou 4 ans tu t'es fait bannir combien de fois en fait? 20, 30?
Je ne compte meme plus... Ca doit faire une bonne vingtaine de fois.Et maintenant ils me bannissent sans avertos dès le 1er message mais 5 mns apres je reposte. en plus je n'ai jamais insulté qui que se soit....Moi ca m'amuse.

lpt83 a écrit:C'est comme pour rodriguez!! Combien on regrtté son départ?? Pourtant il n'est pas irremplaçable !!! La preuve avec Koscielny et Manganne !!
PS : Ils me font bien rire les modos de foot-nat.. Ils m'ont banni 2 fois en 2 jours car je leur ai dit ma façon de penser.. Mais je suis reviendu encore et toujours...Le gillejeu, quel idiot !!!!

telemaque a écrit:lpt83 a écrit:C'est comme pour rodriguez!! Combien on regrtté son départ?? Pourtant il n'est pas irremplaçable !!! La preuve avec Koscielny et Manganne !!
Alors comme çà on ecrit mangane avec deux n
c'est l'arroseur arrosé
LOL

Retourner vers Transferts officiels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités