| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 26 Juin 2007 19:35 Sujet du message: [ Transfert ] Moktar Manganne |
|
|
Né à: Rufusque ( Sénégal) le: 15/11/1982
Taille : 1.86
Poids : 84
Poste: défenseur central droitier
Club précédent : FC Metz (ligue2)
Stats saison 2006-07: nc matches nc buts Division: L2
Meme chose que pour Coulibaly , fiche plus commetaire de max marty tiré su site officiel
http://www.toursfc.fr/affiche_page.php?IdSite=1&IdRub=55&Id=256 _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 26 Juin 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
merci rom désolé  _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
gotran

|
Posté le: 02 Aoû 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
Un petit bonjour de Metz
Je trouve dommage qu'il n'est pas eu plus souvent (et ce n'est rien de le dire) sa chance à Metz, je crois qu'il aurait pu faire de belles choses, en tout cas pas pire que certains autres joueurs. J'espère qu'il fera une bonne saison chez vous et que Tours fera une saison pleine de succès...  |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
|
|
 |
Rudy37

|
|
|
 |
gotran

|
Posté le: 17 Aoû 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « gotran » a écrit: Un petit bonjour de Metz
Je trouve dommage qu'il n'est pas eu plus souvent (et ce n'est rien de le dire) sa chance à Metz, je crois qu'il aurait pu faire de belles choses, en tout cas pas pire que certains autres joueurs. J'espère qu'il fera une bonne saison chez vous et que Tours fera une saison pleine de succès...
merci à toi petite question au passage il me semble qu'un ancien de chez nous pascal pedemonte avait fait un essai d'une semaine chez vous ?
Tout à fait. Il avait été aligné lors d'un match amical avec 3 ou 4 autres défenseurs à l'essai et je crois que c'était l'un des seul match où on n'a pas pris de but. Mais aucun des joueurs n'a été conservé. |
|
|
 |
Rudy37

|
Posté le: 17 Aoû 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
« gotran » a écrit: « Rudy37 » a écrit: « gotran » a écrit: Un petit bonjour de Metz
Je trouve dommage qu'il n'est pas eu plus souvent (et ce n'est rien de le dire) sa chance à Metz, je crois qu'il aurait pu faire de belles choses, en tout cas pas pire que certains autres joueurs. J'espère qu'il fera une bonne saison chez vous et que Tours fera une saison pleine de succès...
merci à toi petite question au passage il me semble qu'un ancien de chez nous pascal pedemonte avait fait un essai d'une semaine chez vous ?
Tout à fait. Il avait été aligné lors d'un match amical avec 3 ou 4 autres défenseurs à l'essai et je crois que c'était l'un des seul match où on n'a pas pris de but. Mais aucun des joueurs n'a été conservé.
oui et depuis pascal a signé à Calais mais merci pour ces précisions _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 16 Avr 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
retrouvé une video du challenge telefoot de metz ou moktar mangane a participé au challenge , c'etait l'année derniere
http://fr.youtube.com/watch?v=uBCtNESaLzY
on remarque thierry gilardi a la fin  _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 16 Avr 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
... Tony MONTANA !!!  _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
IlRegazzo

|
Posté le: 16 Avr 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Pas loin moktar... _________________ Et cette fois il faut que l'ascenseur soit en panne.......!! |
|
|
 |
|