Petite précision

Présentation des groupes, actus, annonces...

Modérateurs: tfcmontpellierherault, Nickrock

Pensez vosu que les joueurs se fiche des supporters ?

oui
6
28%
non
11
52%
je pense qu'aprés une défaite ils ont peur des insultes
4
19%

Nombre total de votes : 21

Petite précision

Messagede thomas le 22 Aoû 2007 13:10

Voila ce que j'ai trouvé sur le site du club :

toursfc.fr : Avez-vous un petit message à adresser aux supporters ?

Diego Gomez : "On a vraiment besoin de vous, soutenez-nous dans les bons et aussi dans les mauvais moments !"
Walid Cherfa : "Venez nombreux et nombreuses ;) !"

Je tient à préciser messieur que malgré la défaite à beauvais on à chanté mais comme à votre habitude aprés une défaite (2 fois d'affilé) 1 seul joeurs nous remercie à la fin du match . Raimbault est un grand bonhomme prenner exemple . En esperant que ça changera au cour de la saison car la reconnaissance marche dans les deux sens à bonne entendeur .

SUPRAS SPIRIT
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede guillaume le 22 Aoû 2007 13:21

Comme tu dis a part Raimbault les autres en ont rien a br**** il vienne saluer quand il gagne (c'est leur devoirs) mais sinon on joue pour le club et pas pour les supporter
guillaume
amateur3

Messagede thomas le 22 Aoû 2007 13:24

guillaume a écrit:Comme tu dis a part Raimbault les autres en ont rien a br**** il vienne saluer quand il gagne (c'est leur devoirs) mais sinon on joue pour le club et pas pour les supporter

Je suis entierement d'accord avec toi . Mais le hic dans cette histoire ces que sans supporter le club n'existerait pas . Un jour les gens en auront mar d'étre des moutons et se casseront .
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede guillaume le 22 Aoû 2007 13:36

oé mais les joueurs je crois que sa leur passe par dessu la tete!
Par contre un truc qui me semble bizar c'est qu'on chante c'est pour les motivé ... a croire que sa ne leur fait ni chaud ni froid
guillaume
amateur3

Messagede thomas le 22 Aoû 2007 13:46

guillaume a écrit:oé mais les joueurs je crois que sa leur passe par dessu la tete!
Par contre un truc qui me semble bizar c'est qu'on chante c'est pour les motivé ... a croire que sa ne leur fait ni chaud ni froid

Ben disons que tant qu'on sera pas une centaine à chanter il nous respecteront pas nous et notre travail .
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede jejeto le 23 Aoû 2007 10:26

Je pense que vous etes dans le faux,les joueurs ne se fichent pas des supporters ,car pour eux jouer dans un stade vide es encore pire. Excusez les du fait qu'il ne soit pas venu vous saluer a la fin du match malgres la defaite,mais pour info (si tu y etais) ,malgres la victoire les joueurs de Niort n'ont pas salués leurs supporters a la fin du match....
Les siecles passent...........la passion reste. ALLEZ TFC.!!!
jejeto
semi1

Messagede guillaume le 30 Aoû 2007 0:36

niort c'est niort et niort serieux on s'en fout enfin pour ma part rien a foutre d'eux si les jouers vont les saluers tan mieux pour eux sinon tans pis pour
mais je voudris quand meme souliné que wendling et le seul a etre venu nous voir a la fin du match (en plus il ma taper ans la main juste avant de tomber)
guillaume
amateur3

Messagede R.o.M le 30 Aoû 2007 1:59

guillaume a écrit: je voudris quand meme souliné que wendling et le seul a etre venu nous voir a la fin du match (en plus il ma taper ans la main juste avant de tomber)

La plupart des joueurs vous ont salué à la fin du match, pas d'aussi près que Wendling peut-être (heureusement sinon il y aurait des blessures très connes :lol:). Tu ne veux pas qu'ils fassent le tour du stade pour saluer individuellement chaque personne présente dans le stade non plus ?
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede thomas le 30 Aoû 2007 11:16

R.o.M a écrit:
guillaume a écrit: je voudris quand meme souliné que wendling et le seul a etre venu nous voir a la fin du match (en plus il ma taper ans la main juste avant de tomber)

La plupart des joueurs vous ont salué à la fin du match, pas d'aussi près que Wendling peut-être (heureusement sinon il y aurait des blessures très connes :lol:). Tu ne veux pas qu'ils fassent le tour du stade pour saluer individuellement chaque personne présente dans le stade non plus ?

Moi tant que raimbault vient nous voir à l'extérieur le reste je m'en tape . J'y pense plus car les joueurs sont une espéce trés étrange . Nous vérons à cherbourg y va y avoir du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUPRAS SPIRIT
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Retourner vers Groupes supporters du Tours FC.