| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 131 Localisation: NORD DE TOURS
|
Posté le: 22 Aoû 2007 15:59 Sujet du message: [CARASSO OM OUT 6 MOIS] |
|
|
Comme Grégory Coupet, Cédric Carrasso, le portier de l’OM, s’est gravement blessé. Victime d'une rupture du tendon d'Achille gauche à l'entraînement, le gardien phocéen devrait être écarté des terrains pendant environ six mois !
Et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, Steve Mandanda (22 ans), arrivé cet été en prêt en provenance du Havre, sera donc le nouveau titulaire et pourra montrer l’étendue de ses talents.
Régulièrement sélectionné chez les Espoirs, Mandanda est un dernier rempart très prometteur qui jouit déjà d’une belle expérience à l’échelon inférieur. A son retour, Carrasso pourrait d’ailleurs éprouver les pires difficultés du monde pour retrouver sa place de numéro 1, car à coup sûr, le natif de Kinshasa ne va pas laisser passer sa chance. |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 22 Aoû 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Carrasso c'est une burne ,Steve sera en gardien incontournable pour les années a venir. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 22 Aoû 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: Carrasso c'est une burne ,Steve sera en gardien incontournable pour les années a venir.
tu l'aimes vraiment pas le carasso !!!  _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 22 Aoû 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant cet après-midi dans un mail j'avais la fiche de Mandanda et je me suis dit "C'est con il est bon mais il va être obligé d'attendre que Carasso se blesse" et bing il se blesse... "C'est con mais j'aimerai bien que Rodez se prenne une déculotté !" (juste pour voir si ça fonctionne...) _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 22 Aoû 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
« Rudy37 » a écrit: « merlin2 » a écrit: Carrasso c'est une burne ,Steve sera en gardien incontournable pour les années a venir.
tu l'aimes vraiment pas le carasso !!!
Non malgrès son bon début de saison , enfin bon c'est dommage il y a OM-PSG dans 4 jours et le Steve c'est le même que B.LAMA un félin quel gardien . _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
BILOUTE

|
Posté le: 22 Aoû 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: Carrasso c'est une burne
J'aurai bien voulu etre une burne comme lui. _________________ POUR TOUS LES AMOUREUX DU BASKET
http://thomy.nipox.com/ |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 22 Aoû 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
« BILOUTE » a écrit: « merlin2 » a écrit: Carrasso c'est une burne
J'aurai bien voulu etre une burne comme lui.
Tu es une burne différente c'est tout ,soit pas envieux  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
lainaka

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 448 Localisation: Montlouis sur loire
|
|
|
 |
Patator mhsc

|
Posté le: 30 Aoû 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
« lainaka » a écrit: les marseillais peuvent dire merci a mandanda hier soir, car l'addition aurait pu etre plus salée.....
En tout cas, diouf est remonté, ouh lala, qui ne fait pas bon d'etre joueur ou dans le staff marseillais aujourd'hui
Pourquoi aujourd'hui ? C'est pas nouveau à Marseille. |
|
|
 |
|