| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
R.o.M

|
|
|
 |
SUP.LAVAL 53

|
Posté le: 21 Aoû 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
je suis sûr que ces 2 joueurs vous feront du bien cette saison , tu sais , on les regrette deja ici !!!!!! en tout cas , c'est mon avis.
diarra n'a pas eu sa chance l'an dernier car ce n'etait pas les grands amours avec troch . bon vent a vous !!!! |
|
|
 |
guillaume

|
Posté le: 22 Aoû 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
| rodriguez était bon enfin pas mauvais deja a tours il nous fesait du bien mais doukantié reste doukantié a ce que je vois |
|
|
 |
SUP.LAVAL 53

|
Posté le: 22 Aoû 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
| oui il ne fait pas parti de mes préférés mais il faut voir la suite ! j'au entendu dire qu'une prochaine recrut pointe le bout de son nez chez vous ? il s'agirait de dramane coulibaly , un ancien lavallois? |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 22 Aoû 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
« SUP.LAVAL 53 » a écrit: oui il ne fait pas parti de mes préférés mais il faut voir la suite ! j'au entendu dire qu'une prochaine recrut pointe le bout de son nez chez vous ? il s'agirait de dramane coulibaly , un ancien lavallois?
C'est officiel depuis ce week end en effet. Que peux tu nous dire sur lui ? _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
SUP.LAVAL 53

|
Posté le: 22 Aoû 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
| ce n'est pas un joueur qui a laissé un grand souvenir a laval , mais bon....on ne sait jamais , il a peu etre changé ? je ne l'ai pas suivis apres son départ ... a suivre mais pas très confiant ! ( c'est mon avis ) il étoffera surement le banc , en cas de blessures ... |
|
|
 |
lainaka

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 435 Localisation: Montlouis sur loire
|
Posté le: 24 Aoû 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour amis lavallois, et bien dramane coulibaly a inscrit son premier but ce soir sous le maillot des bleus 5 min après etre entré sur le terrain. But important, car c'est le seul but du match. Controle, retournement et demi volée dans le petit filet. Et hop victoire 1-0 du TFC
Par contre, laval vous avez eu très chaud contre créteil, égalisation à la dernière min, aie aie aie _________________ Nat
http://manonani.miniville.fr/
http://manonani.miniville.fr/ind
http://manonani.miniville.fr/tra |
|
|
 |
SUP.LAVAL 53

|
Posté le: 24 Aoû 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
| salut tours ! et oui tu l'as dis : aie aie aie pour nous ! bravo pour votre victoire ! et pour coulibaly : bravo pourvu que ca dur pour lui et votre équipe! nous c'est pas jolie jolie ! c'est un peu n'importe quoi ! il n'y a pas de fond de jeu , le milieu est très pauvre ! on a du soucis a se faire si on continue a jouer comme ca ! a+ |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 24 Aoû 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
« SUP.LAVAL 53 » a écrit: salut tours ! et oui tu l'as dis : aie aie aie pour nous ! bravo pour votre victoire ! et pour coulibaly : bravo pourvu que ca dur pour lui et votre équipe! nous c'est pas jolie jolie ! c'est un peu n'importe quoi ! il n'y a pas de fond de jeu , le milieu est très pauvre ! on a du soucis a se faire si on continue a jouer comme ca ! a+
Quand tu passes dit nous les préstations de Rodriguez et de Doukhantie
Merci _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
SUP.LAVAL 53

|
Posté le: 25 Aoû 2007 0:33 Sujet du message: |
|
|
| pour m. rodriguez : match plutôt correct mais doukantie : no comment ! il ralentie le jeu il n'a que son physique pour jouer ! pour moi c'est une erreur de casting! pas d'autre coomentaire sur lui! a+ allez tours ! allez laval (on en a besoin ) |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 25 Aoû 2007 8:04 Sujet du message: |
|
|
« SUP.LAVAL 53 » a écrit: pour m. rodriguez : match plutôt correct mais doukantie : no comment ! il ralentie le jeu il n'a que son physique pour jouer ! pour moi c'est une erreur de casting! pas d'autre coomentaire sur lui! a+ allez tours ! allez laval (on en a besoin )
Dramane marque ici hier soir pour son arrivée. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
SUP.LAVAL 53

|
Posté le: 25 Aoû 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
| content pour vous , a part son but , comment était-il dans le jeu? |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 25 Aoû 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
« SUP.LAVAL 53 » a écrit: content pour vous , a part son but , comment était-il dans le jeu?
Tu sais il n'a joué qu'une vingtaine de minutes mais c'était sa 1ere apparition, donc hyper motivé et très généreux dans l'effort.
Et un beau but, on va essayer de trouver les images de 12h de France 3. _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
SUP.LAVAL 53

|
Posté le: 25 Aoû 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
| oui ca serait sympa de le revoir surtout s'il reste motivé mais c'est un joueur qui mouille le maillot , on ne peut pas lui reprocher ca ! a+ |
|
|
 |
|