Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

Petite précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Groupes supporters du Tours FC.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vosu que les joueurs se fiche des supporters ?
oui
28%
 28%  [ 6 ]
non
52%
 52%  [ 11 ]
je pense qu'aprés une défaite ils ont peur des insultes
19%
 19%  [ 4 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
thomas

pro3

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 13:10    Sujet du message: Petite précision Répondre en citant

Voila ce que j'ai trouvé sur le site du club :

toursfc.fr : Avez-vous un petit message à adresser aux supporters ?

Diego Gomez : "On a vraiment besoin de vous, soutenez-nous dans les bons et aussi dans les mauvais moments !"
Walid Cherfa : "Venez nombreux et nombreuses Wink !"

Je tient à préciser messieur que malgré la défaite à beauvais on à chanté mais comme à votre habitude aprés une défaite (2 fois d'affilé) 1 seul joeurs nous remercie à la fin du match . Raimbault est un grand bonhomme prenner exemple . En esperant que ça changera au cour de la saison car la reconnaissance marche dans les deux sens à bonne entendeur .

SUPRAS SPIRIT
guillaume

amateur3

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis a part Raimbault les autres en ont rien a br**** il vienne saluer quand il gagne (c'est leur devoirs) mais sinon on joue pour le club et pas pour les supporter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas

pro3

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

« guillaume » a écrit:
Comme tu dis a part Raimbault les autres en ont rien a br**** il vienne saluer quand il gagne (c'est leur devoirs) mais sinon on joue pour le club et pas pour les supporter

Je suis entierement d'accord avec toi . Mais le hic dans cette histoire ces que sans supporter le club n'existerait pas . Un jour les gens en auront mar d'étre des moutons et se casseront .
guillaume

amateur3

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

oé mais les joueurs je crois que sa leur passe par dessu la tete!
Par contre un truc qui me semble bizar c'est qu'on chante c'est pour les motivé ... a croire que sa ne leur fait ni chaud ni froid
thomas

pro3

MessagePosté le: 22 Aoû 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

« guillaume » a écrit:
oé mais les joueurs je crois que sa leur passe par dessu la tete!
Par contre un truc qui me semble bizar c'est qu'on chante c'est pour les motivé ... a croire que sa ne leur fait ni chaud ni froid

Ben disons que tant qu'on sera pas une centaine à chanter il nous respecteront pas nous et notre travail .
jejeto

semi1

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vous etes dans le faux,les joueurs ne se fichent pas des supporters ,car pour eux jouer dans un stade vide es encore pire. Excusez les du fait qu'il ne soit pas venu vous saluer a la fin du match malgres la defaite,mais pour info (si tu y etais) ,malgres la victoire les joueurs de Niort n'ont pas salués leurs supporters a la fin du match....
guillaume

amateur3

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

niort c'est niort et niort serieux on s'en fout enfin pour ma part rien a foutre d'eux si les jouers vont les saluers tan mieux pour eux sinon tans pis pour
mais je voudris quand meme souliné que wendling et le seul a etre venu nous voir a la fin du match (en plus il ma taper ans la main juste avant de tomber)
R.o.M

Site Admin

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

« guillaume » a écrit:
je voudris quand meme souliné que wendling et le seul a etre venu nous voir a la fin du match (en plus il ma taper ans la main juste avant de tomber)

La plupart des joueurs vous ont salué à la fin du match, pas d'aussi près que Wendling peut-être (heureusement sinon il y aurait des blessures très connes Laughing). Tu ne veux pas qu'ils fassent le tour du stade pour saluer individuellement chaque personne présente dans le stade non plus ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thomas

pro3

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

« R.o.M » a écrit:
« guillaume » a écrit:
je voudris quand meme souliné que wendling et le seul a etre venu nous voir a la fin du match (en plus il ma taper ans la main juste avant de tomber)

La plupart des joueurs vous ont salué à la fin du match, pas d'aussi près que Wendling peut-être (heureusement sinon il y aurait des blessures très connes Laughing). Tu ne veux pas qu'ils fassent le tour du stade pour saluer individuellement chaque personne présente dans le stade non plus ?

Moi tant que raimbault vient nous voir à l'extérieur le reste je m'en tape . J'y pense plus car les joueurs sont une espéce trés étrange . Nous vérons à cherbourg y va y avoir du sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUPRAS SPIRIT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Groupes supporters du Tours FC. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: