|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
serpico

|
Posté le: 24 Aoû 2007 1:54 Sujet du message: Salut à tous de la part d'un grenoblois |
|
|
je suis grenoblois et je supporte evidemment le GF38 mais je suis originaire de la sarthe (la chartre s/loir)
vous avez récupere une vieille connaissance en la personne de Max Marty qui par son intermédiaire vous a permis de finaliser des transferts de plusieurs joueurs du GF38 de l'annèe derniere
david Coulibaly excellent
tenema N'diaye qui à besoin de jouer après une année perdu suite à sa grave blessure : rupture de tendon d'achille en mai 2006
et puis vous avez également un joueur dans lequel je crois beaucoup et d'ailleurs je suis déçu qu'il soit parti je parle de Julien DELETRAZ, je cois beaucoup en lui , s'il à du temps de jeu je pense qu'il va eclater cette annèe
je vous demanderai très souvent de ces nouvelles et surtout ce que vous penser de ces prestations
voila, je vous souhait une bonne saison que celle ci soit celle de votre remonter , mais je ne souhaite pas vous retrouver l'année prochaine car je crois que nous avons une chance de monter cette année ce qui réalisera un vieuc rêve de supporter du GF38
bye bye |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 24 Aoû 2007 2:49 Sujet du message: Re: Salut à tous de la part d'un grenoblois |
|
|
« serpico » a écrit: je suis grenoblois et je supporte evidemment le GF38 mais je suis originaire de la sarthe (la chartre s/loir)
vous avez récupere une vieille connaissance en la personne de Max Marty qui par son intermédiaire vous a permis de finaliser des transferts de plusieurs joueurs du GF38 de l'annèe derniere
david Coulibaly excellent
tenema N'diaye qui à besoin de jouer après une année perdu suite à sa grave blessure : rupture de tendon d'achille en mai 2006
et puis vous avez également un joueur dans lequel je crois beaucoup et d'ailleurs je suis déçu qu'il soit parti je parle de Julien DELETRAZ, je cois beaucoup en lui , s'il à du temps de jeu je pense qu'il va eclater cette annèe
je vous demanderai très souvent de ces nouvelles et surtout ce que vous penser de ces prestations
voila, je vous souhait une bonne saison que celle ci soit celle de votre remonter , mais je ne souhaite pas vous retrouver l'année prochaine car je crois que nous avons une chance de monter cette année ce qui réalisera un vieuc rêve de supporter du GF38
bye bye
Bienvenue Serpico !
Je vais déjà te donner mes premiers sentiments sur les ex-grenoblois:
David Coulibaly, propre dans ses interventions, toujours présent pour récupérer les ballons et relancer, un gros bosseur du milieu de terrain... je l'aime déjà ! De plus il est, ou deviendra, le patron sur le terrain (il est capitaine) et en dehors aussi par rapport à son expérience car notre groupe est jeune.
Pour Julien c'est un peu plus compliqué, actuellement il occupe le poste de défenseur latéral vu que nous deux latéraux sont out (suspension et blessure) et il a beaucoup de mal à rentrer dans le match et les équipes adverses ont bien compris je pense car c'est flagrant le nombre d'actions dangereuses sur son côté (surtout le dernier match contre Beauvais). Il a quand même montré de belle, sa deuxième mi-temps contre Niort en coupe de la ligue si je ne me trompe pas...
Et Tenema il a quatre poumon ce gars là, il n'arrête de courir, contre beauvais il faisait des aller-retour attaque-défense sans arrêt... C'est peut-être ça qu'il doit travailler, économiser ses courses pour être plus frais lors de la finition, sinon il marque contre vannes, il provoque le pénalty contre Créteil et il efface les défenseurs et le gardien de Beauvais ce qui amène le but de Lopez-Peralta. J'aimerais bien le voir associer à un deuxième attaquant, peut-être dans les prochains matchs avec l'arrivée de Dramane Coulibaly (et d'Arbaud ?).
...Et sinon M.Marty à réussit à faire un groupe homogène qui a l'air d'être de qualité !
Voilà pour les premières nouvelles des ex-Grenoblois ! _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|