Buon giorno!

Avant de poster présentez-vous c'est la moindre des politesses :)

Modérateur: Nickrock

Messagede R.o.M le 21 Aoû 2007 18:27

SUP.LAVAL 53 a écrit:salut amis ciel et noir ! comment évoluent s. diarra et peralta ? vous apportent ils pendant les matchs? nous, rodriguez a fait une bonne préparation dans les matchs amicaux par contre je trouve doukantie un peu lent , puissant mais lent et ne relance pas assez vite en profondeur , m . rodriguez coomence a se trouver sur le terrain , auteur d'un tres bon match en coupe a istres et a vannes . a+

Bienvenue !

Pour les joueurs que tu as citer j'ai trouvé Peralta un peu en dedans lors de ses premiers pas sur le terrain mais il a fait une bonne fin de match contre Niort je crois et je l'ai trouvé plutôt bon contre Beauvais, d'ailleurs il marque le but.
Pour Diarra il est très bon en percussion sur son côté gauche et a fait 2 passes décisives pour l'instant, peut-être un manque de peps contre beauvais mais comme l'ensemble de l'équipe.
Les forumistes ? Des crevards !
Image
Image
R.o.M
Site Admin

Emplacement VDC: Honneur latérale

Messagede SUP.LAVAL 53 le 21 Aoû 2007 18:50

je suis sûr que ces 2 joueurs vous feront du bien cette saison , tu sais , on les regrette deja ici !!!!!! en tout cas , c'est mon avis.
diarra n'a pas eu sa chance l'an dernier car ce n'etait pas les grands amours avec troch . bon vent a vous !!!!
SUP.LAVAL 53
amateur1

Messagede guillaume le 22 Aoû 2007 13:31

rodriguez était bon enfin pas mauvais deja a tours il nous fesait du bien mais doukantié reste doukantié a ce que je vois
guillaume
amateur3

Messagede SUP.LAVAL 53 le 22 Aoû 2007 17:33

oui il ne fait pas parti de mes préférés mais il faut voir la suite ! j'au entendu dire qu'une prochaine recrut pointe le bout de son nez chez vous ? il s'agirait de dramane coulibaly , un ancien lavallois?
SUP.LAVAL 53
amateur1

Messagede tfcmontpellierherault le 22 Aoû 2007 20:06

SUP.LAVAL 53 a écrit:oui il ne fait pas parti de mes préférés mais il faut voir la suite ! j'au entendu dire qu'une prochaine recrut pointe le bout de son nez chez vous ? il s'agirait de dramane coulibaly , un ancien lavallois?

C'est officiel depuis ce week end en effet. Que peux tu nous dire sur lui ?
Demain il fera beau, sauf à Bamako !
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede SUP.LAVAL 53 le 22 Aoû 2007 20:38

ce n'est pas un joueur qui a laissé un grand souvenir a laval , mais bon....on ne sait jamais , il a peu etre changé ? je ne l'ai pas suivis apres son départ ... a suivre mais pas très confiant ! ( c'est mon avis ) il étoffera surement le banc , en cas de blessures ...
SUP.LAVAL 53
amateur1

Messagede lainaka le 24 Aoû 2007 22:52

bonjour amis lavallois, et bien dramane coulibaly a inscrit son premier but ce soir sous le maillot des bleus 5 min après etre entré sur le terrain. But important, car c'est le seul but du match. Controle, retournement et demi volée dans le petit filet. Et hop victoire 1-0 du TFC

Par contre, laval vous avez eu très chaud contre créteil, égalisation à la dernière min, aie aie aie
lainaka
semi5

Emplacement VDC: Première

Messagede SUP.LAVAL 53 le 24 Aoû 2007 23:49

salut tours ! et oui tu l'as dis : aie aie aie pour nous ! bravo pour votre victoire ! et pour coulibaly : bravo pourvu que ca dur pour lui et votre équipe! nous c'est pas jolie jolie ! c'est un peu n'importe quoi ! il n'y a pas de fond de jeu , le milieu est très pauvre ! on a du soucis a se faire si on continue a jouer comme ca ! a+
SUP.LAVAL 53
amateur1

Messagede merlin2 le 24 Aoû 2007 23:55

SUP.LAVAL 53 a écrit:salut tours ! et oui tu l'as dis : aie aie aie pour nous ! bravo pour votre victoire ! et pour coulibaly : bravo pourvu que ca dur pour lui et votre équipe! nous c'est pas jolie jolie ! c'est un peu n'importe quoi ! il n'y a pas de fond de jeu , le milieu est très pauvre ! on a du soucis a se faire si on continue a jouer comme ca ! a+

Quand tu passes dit nous les préstations de Rodriguez et de Doukhantie
Merci
FC et Tours FC dans mon ADN.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
Nolife

Messagede SUP.LAVAL 53 le 25 Aoû 2007 0:33

pour m. rodriguez : match plutôt correct mais doukantie : no comment ! il ralentie le jeu il n'a que son physique pour jouer ! pour moi c'est une erreur de casting! pas d'autre coomentaire sur lui! a+ allez tours ! allez laval (on en a besoin )
SUP.LAVAL 53
amateur1

Messagede tfcmontpellierherault le 25 Aoû 2007 8:04

SUP.LAVAL 53 a écrit:pour m. rodriguez : match plutôt correct mais doukantie : no comment ! il ralentie le jeu il n'a que son physique pour jouer ! pour moi c'est une erreur de casting! pas d'autre coomentaire sur lui! a+ allez tours ! allez laval (on en a besoin )

Dramane marque ici hier soir pour son arrivée.
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede SUP.LAVAL 53 le 25 Aoû 2007 9:26

content pour vous , a part son but , comment était-il dans le jeu?
SUP.LAVAL 53
amateur1

Messagede tfcmontpellierherault le 25 Aoû 2007 10:55

SUP.LAVAL 53 a écrit:content pour vous , a part son but , comment était-il dans le jeu?

Tu sais il n'a joué qu'une vingtaine de minutes mais c'était sa 1ere apparition, donc hyper motivé et très généreux dans l'effort.
Et un beau but, on va essayer de trouver les images de 12h de France 3.
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede SUP.LAVAL 53 le 25 Aoû 2007 10:58

oui ca serait sympa de le revoir surtout s'il reste motivé mais c'est un joueur qui mouille le maillot , on ne peut pas lui reprocher ca ! a+
SUP.LAVAL 53
amateur1

Précédent

Retourner vers Présentation