[5ème journée] Cherbourg - Tours FC

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

[5ème journée] Cherbourg - Tours FC

Messagede lainaka le 27 Aoû 2007 10:10

une fois n'est pas coutumes, je me permets d'ouvrir le topic de la 5ème journée.

Peut etre une bonne nouvelle, puisque sur la NR d'aujourd'hui, le TFC pense faire appel pour conté, afin qu'il puisse jouer vendredi. Croisons les doigts!!!!

Comme l'a dit lpt83, cherbourg n'a pris que 2 buts en 4 matchs, souhaitons que le TFC fasse sauter le verrou de la défense.

Allez les bleus, la victoire et les 3 pts vendredi soir :roll:
lainaka
semi5

Messagede almiron le 27 Aoû 2007 10:30

Avec aussi la possible qualification de Hatchi qui va nous faire du bien à la défense dans le contexte actuel. Par contre, N'Diaye devrait malheureusement être suspendu pour ses 3 cartons jaunes lors des 3 premiers matchs.
almiron
Pro1

Messagede merlin2 le 27 Aoû 2007 10:50

FC et Tours FC dans mon ADN.
Eric j'ai retrouvé tes chaussons ,ils étaient sous le meuble du PC Loooooooooooool
Le maintien a tout prix .
Show must go on
merlin2
pro5

Messagede Bernard le 27 Aoû 2007 14:02

almiron a écrit:Avec aussi la possible qualification de Hatchi qui va nous faire du bien à la défense dans le contexte actuel. Par contre, N'Diaye devrait malheureusement être suspendu pour ses 3 cartons jaunes lors des 3 premiers matchs.

Non pas de suspension puisque le National est une compétition FFF et la coupe de la ligue une compétition LNF. Tout comme un carton pris en sélection nationale ou en coupe d'Europe ne se répercute pas en championnat ou en coupe de France. :wink:
Nous serions encore en Ligue 2, l'affaire aurait été différente. :wink:
Bernard
amateur3

Messagede lainaka le 27 Aoû 2007 16:13

Ca risque de cartonner ou biscotter comme on veut vendredi soir.

TFC 9 cartons jaunes et 2 rouges et Cherbourg, 9 cartons jaunes et 3 rouges depuis le début du championnat.
Là, cherbourg nous gagne :wink:
lainaka
semi5

Messagede almiron le 27 Aoû 2007 16:50

Non pas de suspension puisque le National est une compétition FFF et la coupe de la ligue une compétition LNF. Tout comme un carton pris en sélection nationale ou en coupe d'Europe ne se répercute pas en championnat ou en coupe de France.

Tu as certainement raison sur ce point. Cependant, Robic avait écopé de 3 matchs de suspension lors de la 2e journée de championnat. Il les a purgés mais avec un match de coupe de la ligue ... Pas cohérent tout ça...
almiron
Pro1

Messagede Bernard le 27 Aoû 2007 17:57

almiron a écrit:Tu as certainement raison sur ce point. Cependant, Robic avait écopé de 3 matchs de suspension lors de la 2e journée de championnat. Il les a purgés mais avec un match de coupe de la ligue ... Pas cohérent tout ça...

Il n'a pris que 2 matchs (Niort, Beauvais) mais lui a pris un rouge et pas une accumulation de cartons.
Bernard
amateur3

Messagede tfcmontpellierherault le 27 Aoû 2007 18:01

Bernard a écrit:
almiron a écrit:Avec aussi la possible qualification de Hatchi qui va nous faire du bien à la défense dans le contexte actuel. Par contre, N'Diaye devrait malheureusement être suspendu pour ses 3 cartons jaunes lors des 3 premiers matchs.

Non pas de suspension puisque le National est une compétition FFF et la coupe de la ligue une compétition LNF. Tout comme un carton pris en sélection nationale ou en coupe d'Europe ne se répercute pas en championnat ou en coupe de France. :wink:
Nous serions encore en Ligue 2, l'affaire aurait été différente. :wink:

on est plus en L2 ?

Bravo pour l'avatar.
Demain il fera beau, sauf à Bamako !
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede almiron le 27 Aoû 2007 18:46

Il n'a pris que 2 matchs (Niort, Beauvais) mais lui a pris un rouge et pas une accumulation de cartons.

Tu as raison . Je me suis trompé : il a pris 2 matchs suite à un rouge en championnat. Mais ça ne change rien au fond du problème : il en a purgé un en championnat et un en coupe de la ligue. Donc ce sont des supensions toutes compétitions confondues donc N'Diaye a pris 3 cartons en 3 matchs et doit être suspendu logiquement.
Si N'Diaye peut jouer contre Cherbourg, Robic aurait donc dû être suspendu un 2e match de championnat.
almiron
Pro1

Messagede xavier221 le 28 Aoû 2007 14:01

allez je vais mettre un petit post ici sinon on va encore dire que je ne suis pas un vrai supporter!

je signe pour un match nul à cherbourg....attention à la grosse tête, à chaque fois qu'on joue à l'extérieur chez un soi disant moins bien classé que nous, vous voyez tous gagner à chaque fois, un peu d'humilité bon dieu!
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede thomas le 28 Aoû 2007 14:14

[quote="xavier221"]allez je vais mettre un petit post ici sinon on va encore dire que je ne suis pas un vrai supporter!

je signe pour un match nul à cherbourg....attention à la grosse tête, à chaque fois qu'on joue à l'extérieur chez un soi disant moins bien classé que nous, vous voyez tous gagner à chaque fois, un peu d'humilité bon dieu![/quote]

Oui mais bon si tu supporte une équipe , forcement tu les vois gagnant . Moi qui me déplace à cherbourg je croit en la victoire des notres .
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede BILOUTE le 28 Aoû 2007 17:46

[quote="thomas] Oui mais bon si tu supporte une équipe , forcement tu les vois gagnant . [/quote]

Bah non pas forcément. L'année dernière, quand le tfc jouait à l'extèrieur, je les voyais pas gagnant du tout.
POUR TOUS LES AMOUREUX DU BASKET
http://thomy.nipox.com/
BILOUTE
semi1

Messagede xavier221 le 28 Aoû 2007 19:26

BILOUTE a écrit:
thomas a écrit: Oui mais bon si tu supporte une équipe , forcement tu les vois gagnant .

Bah non pas forcément. L'année dernière, quand le tfc jouait à l'extèrieur, je les voyais pas gagnant du tout.

lol +1
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede manupillo le 28 Aoû 2007 19:46

thomas a écrit:
xavier221 a écrit:allez je vais mettre un petit post ici sinon on va encore dire que je ne suis pas un vrai supporter!

je signe pour un match nul à cherbourg....attention à la grosse tête, à chaque fois qu'on joue à l'extérieur chez un soi disant moins bien classé que nous, vous voyez tous gagner à chaque fois, un peu d'humilité bon dieu![/quote]

Oui mais bon si tu supporte une équipe , forcement tu les vois gagnant . Moi qui me déplace à cherbourg je croit en la victoire des notres .

alors pourquoi pas un 2 a 1 pour Tours dont le premier sur pénalty :lol:
Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.
manupillo
semi5

Messagede Rudy37 le 28 Aoû 2007 23:24

BILOUTE a écrit:[quote="thomas] Oui mais bon si tu supporte une équipe , forcement tu les vois gagnant .

Bah non pas forcément. L'année dernière, quand le tfc jouait à l'extèrieur, je les voyais pas gagnant du tout.[/quote]

il n'y a pas qu'à l'extérieur qu'on les voyait pas gagnant l'année dernière...
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Suivante

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008