| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nemotour

|
Posté le: 29 Aoû 2007 10:55 Sujet du message: RAIMBAULT ? |
|
|
A défaut de déplaire à certains, je trouve que nous avons un gardien ayant un niveau très moyen.
Depuis quelques temps lorsqu'on entend ses interviews, étant "l'ancien du club" il me parait très prétentieux.
J'aime bien Armand, mais malgrès tout je ne peux pas m'empecher de faire le constat que c'est un gardien qui est assez fébrile, et qui ne sort jamais ou très mal sur les ballons aériens !!
Nul ne peux nier que les ballons aériens ne sont pas sont fort ?? Donc perso je serais plutot pour voir Deichelbohrer titulaire, surtout qu'il à l'air bien plus à l'aise. |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2852 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 29 Aoû 2007 11:39 Sujet du message: Re: RAIMBAULT ? |
|
|
lol toi tu va te faire allumer sur le forum _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 29 Aoû 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: Deichelbohrer titulaire, surtout qu'il à l'air bien plus à l'aise.
il a seulement l'air, hein, parce qu'il n'a joué qu'un seul match, et pris 2 buts de la tête, de plus, on le sait, armand, a largement le niveau national, son arret décisif sur sa ligne, en début de match contre rodez le prouve une nouvelle fois _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 29 Aoû 2007 12:32 Sujet du message: Re: RAIMBAULT ? |
|
|
« nemotour » a écrit: A défaut de déplaire à certains, je trouve que nous avons un gardien ayant un niveau très moyen.
Depuis quelques temps lorsqu'on entend ses interviews, étant "l'ancien du club" il me parait très prétentieux.
J'aime bien Armand, mais malgrès tout je ne peux pas m'empecher de faire le constat que c'est un gardien qui est assez fébrile, et qui ne sort jamais ou très mal sur les ballons aériens !!
Nul ne peux nier que les ballons aériens ne sont pas sont fort ?? Donc perso je serais plutot pour voir Deichelbohrer titulaire, surtout qu'il à l'air bien plus à l'aise.
les stats parlent pour Armand 4 matchs de championnat 3 victoires ..
pas grand chose à rajouter _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 29 Aoû 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
Citation: les stats parlent pour Armand 4 matchs de championnat 3 victoires ..
Sur ce coup là, il était pas seul... |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 29 Aoû 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
« almiron » a écrit: Citation: les stats parlent pour Armand 4 matchs de championnat 3 victoires ..
Sur ce coup là, il était pas seul...
certes mais c'est un élément à prendre en compte _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
nemotour

|
Posté le: 29 Aoû 2007 17:27 Sujet du message: Re: RAIMBAULT ? |
|
|
« xavier221 » a écrit: lol toi tu va te faire allumer sur le forum
OOOhh ca je sais mais ... |
|
|
 |
almiron

|
Posté le: 29 Aoû 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Des stats comme ça, ça veut pas dire grand chose. Quand j'en avais sorti en fin de saison dernière au sujet du débat d'alors Catherine/Raimbault qui était à l'avantage de Catherine sur le nombre de buts encaissés par match (stats pourtant on ne peut plus objectives...), on m'avait dit que les chiffres ne voulaient rien dire et que Raimbault de toute façon était meilleur parce que c'est comme ça ... Relisez les posts... Donc le mieux c'est de ne pas avancer de chiffres.
Raimbault est un très bon gardien et il a largement le niveau National. Maintenant le terrain doit parler. Deichelbohrer va jouer contre Cherbourg. On verra... |
|
|
 |
Will

|
Posté le: 30 Aoû 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Raimbault pas à l'aise sur les ballons aériens ? T'es venu voir des marchs du Tours FC t'es sur ? Quant au nouveau il a fait des sorties catastrophiques en hésitant à chaque fois ... il est bon sur sa ligne mais en sortie aérienne il n'y a pas photo ! |
|
|
 |
Bernard

|
Posté le: 30 Aoû 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
« Will » a écrit: Raimbault pas à l'aise sur les ballons aériens ? T'es venu voir des marchs du Tours FC t'es sur ? Quant au nouveau il a fait des sorties catastrophiques en hésitant à chaque fois ... il est bon sur sa ligne mais en sortie aérienne il n'y a pas photo !
Alors toi va falloir d'acheter d'urgence des lunettes !!!
Raimbault a toujours eu 2 lacunes : le jeu aérien (surtout sur les corners) et il ne sait pas soulager une défense. A part ça c'est un excellent gardien. _________________ "Je n'ai pleuré que deux fois dans ma vie. La première en arrivant au TFC, la seconde en le quittant."
M. X |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 30 Aoû 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
« Bernard » a écrit: « Will » a écrit: Raimbault pas à l'aise sur les ballons aériens ? T'es venu voir des marchs du Tours FC t'es sur ? Quant au nouveau il a fait des sorties catastrophiques en hésitant à chaque fois ... il est bon sur sa ligne mais en sortie aérienne il n'y a pas photo !
Raimbault a toujours eu 2 lacunes : le jeu aérien (surtout sur les corners) et il ne sait pas soulager une défense. A part ça c'est un excellent gardien.
c'est quoi soulager une défense ? _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 30 Aoû 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
« tfcmontpellierherault » a écrit: « Bernard » a écrit: « Will » a écrit: Raimbault pas à l'aise sur les ballons aériens ? T'es venu voir des marchs du Tours FC t'es sur ? Quant au nouveau il a fait des sorties catastrophiques en hésitant à chaque fois ... il est bon sur sa ligne mais en sortie aérienne il n'y a pas photo !
Raimbault a toujours eu 2 lacunes : le jeu aérien (surtout sur les corners) et il ne sait pas soulager une défense. A part ça c'est un excellent gardien.
c'est quoi soulager une défense ?
Faire des pipes oupsssssssss  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 31 Aoû 2007 11:25 Sujet du message: Re: RAIMBAULT ? |
|
|
« nemotour » a écrit: A défaut de déplaire à certains, je trouve que nous avons un gardien ayant un niveau très moyen.
Nul ne peux nier que les ballons aériens ne sont pas sont fort ?? Donc perso je serais plutot pour voir Deichelbohrer titulaire, surtout qu'il à l'air bien plus à l'aise.
Et moi je serait plus d'avis que tu te taise un l'ami . Raimbault à jamais numéro 1 . Par contre quand tu te permet de critiquer un joueur comme lui n'oublie pas tout ceux qu'il à fait et tout ceux qu'il fera pour nous . Raimbault le kop chante encore et tjrs pour toi . _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 31 Aoû 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
Et moi je serait plus d'avis que tu te taise un l'ami . Raimbault à jamais numéro 1 . Par contre quand tu te permet de critiquer un joueur comme lui n'oublie pas tout ceux qu'il à fait et tout ceux qu'il fera pour nous . Raimbault le kop chante encore et tjrs pour toi .
Ca c'est un argument qui ne repose sur rien....alors parce qu'il a était fidèle au club, il doit être numéro 1 coute que coute???
J'espère qu'au club c'est le niveau sportif qui compte. _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
strategies foot

|
Posté le: 31 Aoû 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
| OHLALALA, quel débat..... Armand est revenu au club (titulaire) non pas parce qu'il est le plus ancien, mais parce qu'il a fait la saison derniére un travail colossal pour revenir au meilleur niveau, regarder les photos d'armand ily a deux saison et maintenant, un vrai travail de pro sportif, il a secher, c'est remis en question, a avaler des couleuvres...pour revenir et gagner la confiance de la nouvelle équipe dirigeante sportif à savoir daniel sanchez et max marty, et prouver qu'il est parmi d'autre un piéce importante du dispositif mis en place par le club, actuellement en dispo (est ce le mal du dos??) le deuxiéme gardien rentre en jeu, ne mettons pas en bibiz les gardiens, chacun à son rôle et les dirigeant font tourner les effectifs en fonction des blessures , de la forme de chacun et des matchs en préparation, tout ceci est un vilain débat, que l'OL je fasse des ennemis ou des amis suivant ces propos ; on s'en fout, mais Armand est revnu aprés un gros travail, faisons de temps en temps le même....c'est à la fin du marché que l'on compte les points? avant c'est de la bran..... à chacun sont plaisirs , le mien actuellemnt est de voir un groupe qui se mets en marche et cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu de jeu à la VDC. salut à tous |
|
|
 |
|