thomas a écrit:swapno : Excuse moi mais a partir du moment ou un cherbourgeois écrit sur un forum "chant d'une ideologie d'hooligans", alors oui je m'interroge, et si tu n'y vois pasl'intéret...eh bien moi oui!!
et puis confons pas ne pas regretter et soulagement
Bon à la rigeur ta pas un autre forum à visiter , si tes pas content ta cas faire un groupe préparer des anime faire ce que tu veux mais va pas critiquer des personne qui s'accrifie leur week-end pour leur passion. Pis comme le dit si bien nando ta cas faire les dép pour repréenter la ville comme il se doit . Aussi avant de parler se seraitt bien de savoir de quoi tu parle . Car aucune tribune n'était réservé au tourangeaux on était mélangé avec les locaux . Enfin comme d'hab les jeunes se déplace et ça fait parler les vieux tant mieux . J'éspere que tu arrivera à vivre dans la ville tout en sachant quelle et mal représenté . Puis pour finir on aurait gagner interville les cons ils ont mal représenté tours .
Putain de vachette
GENIAL!!! franchement je suis sur le cul devant tant d'arguments disons culturelle (cf intervilles)!!!
quand a ton jeunisme a la con, sache que si je ne fais pas les déplacements, ça ne m'empêche pas de supporter mon équipe et mon club...
Et pour finir relis bien mes posts, je n'affirme rien, j'écris SI IL S'EST PASSE CELA,
Quand a faire un groupe, j'ai rien contre les moutons, mais je préfère mon indépendance
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille