Vous remarquerez que le championnat de District s'appelle désormais le championnat SISTEO. Un peu comme la BARCLAY'S PREMIER LEAGUE ou la COCA-COLA PREMIERSHIP ou la LIGUE 1 ORANGE...Marrant non ?
En tous cas je donne rendez-vous à certains d'entre vous sur les terrains de la 2ème Division.... _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ?
Vous remarquerez que le championnat de District s'appelle désormais le championnat SISTEO. Un peu comme la BARCLAY'S PREMIER LEAGUE ou la COCA-COLA PREMIERSHIP ou la LIGUE 1 ORANGE...Marrant non ?
En tous cas je donne rendez-vous à certains d'entre vous sur les terrains de la 2ème Division....
Très prochainement, la "Soir de Match League" voire le "Soir de Match stadium" pour la VDC _________________ ça sent pas un peu l'ingratitude par ici?
En tous cas je donne rendez-vous à certains d'entre vous sur les terrains de la 2ème Division....
Très prochainement, la "Soir de Match League" voire le "Soir de Match stadium" pour la VDC
Cà serait ENORME çà !!!
Je lance une souscription dès maintenant ! _________________ Dans RAIMBAULT il y a "AIM" ou phonétiquement "1". Capicci ?
Posté le: 04 Sep 2007 19:56 Sujet du message: Re: [Championnat SISTEO] Calendrier saison 2007/2008
« Soir de Match » a écrit:
Cà serait ENORME çà !!! Je lance une souscription dès maintenant !
Je veux bien m'associer pour créer ka Ciel et Noir Cup League... Après nous ferons comme cet Anglais ( http://www.myfootballclub.co.uk/ ), qui, avec une idée toute bête, va bientôt racheter un club avec 50000 autres internautes.... c'est beau ça ! _________________ Les forumistes ? Des crevards !
Très prochainement, la "Soir de Match League" voire le "Soir de Match stadium" pour la VDC
Cà serait ENORME çà !!!
Je lance une souscription dès maintenant !
ça vaut bien la délicieuse "Ligue Jupiler" de nos amis belges ! _________________ ça sent pas un peu l'ingratitude par ici?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum