| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 06 Sep 2007 21:34 Sujet du message: [Rugby] Coupe du monde |
|
|
Devant cette évenement majeur qui va nous faire chier pendant plusieurs semaines j'ouvre ce sujet pour ceux qui souhaitent nous apporter leurs commentaires a cette grande manisfestation mondiale !!!
allez les bleus !!!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
R.o.M

|
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 07 Sep 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
cette coupe du monde sa va devenir une catastrophe pour le foot.
l'autres jour je regerdais un reportage sur le rugby sur la 5 et voila ce que disait chabal a la fin du reportage:
_ le rugby va etre amener à avoir plus de suporter car on peu plus amener son enfant de 4 ans dans un stade de rugby alors que dans un stade de foot on risque de se faire tuer à la sortie.
sa me tue d'entendre sa alors que si l'on regarde sur la saison derniere les incidents dans le stade en foot et les incidents ds le stade au rugby ia vraiment pas photo.
et le pire c'est que encore si tu assiste au foot à une bagarre de suporter tu peut dire à ton fils: sa c'est pas bien se sont des voyous alors que tu lui dit quoi quand se sont les joueurs du rugby qui se foutent sur la gueule alors qu'on lui a toujours presenter come modele. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 07 Sep 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
coté joueurs, c'est normal qu'il y ait davantage de baston dans le rugby car c'est davantage un sport de contact et de combat où l'esprit guerrier est + présent
coté supporters, par contre j'ai jamais vu des bastons , c'est ici qu'il y a la + grande différence avec le foot, un stade biarritz/stade toulousain au stade de france par exemple se fera t toujours dans la bonne ambiance avec une belle 3e mi temps, pas comme un psg /OM _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
ptifu

|
Posté le: 07 Sep 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
queneni, la differnece entre le rugby et le foot c'est pas une differnence de mentalité c'est juste une differnece de popularité.
depuis quelques années dans la premiere division de rugby commence à se creer plusieurs groupes de suporter organiser dans le rugby qui se nome eux meme ultras (ultras vulcans à montferrans, ultras sapiac à montauban etc...) qui organisent des tifos des coregraphie, etc ce qui était impassable il y a une dizaine d'année .
et aussi depuis quelques années aussi on voit de plus en plus de fumigene utilisé en france dans les stades de rugby (surtout à toulouse) ce qui étaity encore plus impassable .
alors qui te dit que ces groupes qui pour l'instant se chambre et s'insultent entre eux n'en viendront pas au main un jour?
ce n'est pas le foot qui est violent mais la société. _________________ KOP37, DEPUIS 5 ANS,
ET POUR LONGTEMPS |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 07 Sep 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
je vous donne le tableau des 1/4 de finales, pour évité de regarder
alors :
AUSTRALIE/ANGLETERRE
AFRIQUE DU SUD/PAYS DE GALLES
NOUVELLE ZELANDE/IRLANDE
FRANCE/ECOSSE
puis les demies,a consommer avec modération
AUSTRALIE/AFRIQUE DU SUD
NOUVELLE ZELANDE/FRANCE
et la grande finale dont je n'aurai rien a foutre
AUSTRALIE/NOUVELLE ZELANDE
surprenant non ? _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
Basmat37

|
Posté le: 07 Sep 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
« le suedois » a écrit: je vous donne le tableau des 1/4 de finales, pour évité de regarder
alors :
AUSTRALIE/ANGLETERRE
NOUVELLE ZELANDE/IRLANDE
FRANCE/ECOSSE
puis les demies,a consommer avec modération
AUSTRALIE/AFRIQUE DU SUD
NOUVELLE ZELANDE/FRANCE
et la grande finale dont je n'aurai rien a foutre
AUSTRALIE/NOUVELLE ZELANDE
surprenant non ?
Ta simulation est impossible car la France ne pourra jamais rencontrer les Blacks en demi
En quart si on fini 2eme de notre poule ou sinon en finale
Donc tu vas être obligé de regarder car la ton tableau est pas au point. _________________ La remontée direct en L2 |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 07 Sep 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
a ok, ca se voit trop que je m'en fout, jai fait ca en plein impro, et ya qu'une faute, pas mal
alors on change :
rien pour les 1/4
et en demie
AUSTRALIE/FRANCE
NOUVELLE ZELANDE/AUSTRALIE
j'ai bon moscatocappelo _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 07 Sep 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
LE RUGBY CA PUE COMME LA BARBE A CHABAL DANS MON CUL _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 07 Sep 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
HO PUTAIN JE SENS QUE JE VAIS LE POURRIR CE TOPIC
HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 07 Sep 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
POURQUOI LES CONNARDS DE MON BOULOT SONT ILS TOUJOURS RUGBYMEN ? _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 07 Sep 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
« le suedois » a écrit: HO PUTAIN JE SENS QUE JE VAIS LE POURRIR CE TOPIC
HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Content de voir que mon topic rugby te plaise autant !! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2837 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 07 Sep 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
« le suedois » a écrit: je vous donne le tableau des 1/4 de finales, pour évité de regarder
alors :
AUSTRALIE/ANGLETERRE
NOUVELLE ZELANDE/IRLANDE
FRANCE/ECOSSE
lol tu peux déjà enlever la france de tes pronostic pour les 1/4 de finale... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 08 Sep 2007 2:36 Sujet du message: |
|
|
Ha bah voilà une coupe du monde qui commence bien... même avec la défaite j'étais mieux à la VDC pour voir un club que je soutiendrais toujours, même dans la défaite, que devant la TV pour voir une équipe éphémère... _________________ C'est notre île qu'est-ce tu fais chier, j'veux bien t'accueillir mais faut pas m'trahir !
 |
|
|
 |
le suedois

|
Posté le: 08 Sep 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
allez y faites du topless, du calendar sauciflard, jouez les beaux gosses
vous me faites bien marrer
ha elle démarre bien cette croupe du monde de l'ovalie _________________ marquage a la culotte |
|
|
 |
|