| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nandõ

|
Posté le: 03 Sep 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'on peut clore ce sujet sur ce qui c'est passé la bas si ce qui se passe en déplacement intérrésse tant que ça vous avez qu'a y allez en depl
Les ST présent la bas n'ont aucun rapport avec les personnes pronant la violence ou autres, bien au contraire nous avons aucun intéret à passer pour un groupe méchant, vu le faible nombres de membres et la moyenne d'age assez jeunes, ainsi que les incidents survenus par le passés ne nous mettans pas dans une position de forçe.
Nous avons toujours essayer de réprésenter Tours du mieux possible et continuront a le faire que ça plaise ou non!
Après pour l'alcool nous entretenons notre corps comme bon nous sembles
sur ce rdv au prochain match |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 03 Sep 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
« titiclo » a écrit: « swapno » a écrit: Euh, il me semble que le match etait bien CHERBOURG-TOURS non?, alors, si les prétendus chant hooligans ne venait pas de la tribune réservé au visiteur, d'ou cela venait il?
En tous cas je m'étais inscrit pour y aller en car, cela a etait annulé, et j'ai failli aller au rendez-vous ppour partir en voiture, mais quand je lis ce qu'il s'est passé je ne regrette pas du tout.
Et puis si c'est ca être supporter en 2007 (se bourrer la gueule, chanter des trucs qui donne la nausée...), non merci!!!!
Et pour finir, si il s'est vraiment passé ca, vous vous dites supporter, mais vous donnez une bien mauvaise image de notre club et de notre ville.
ba tant mieux si tu es soulagé de ne pas y être allé...
l'appel à la violence et au "hooliganisme" ne fait pas du tout parti de notre mentalité dsl.
Les divers chants lançés vendredi étaient envers notre équipe et aussi pour nous amuser (quelques délires comme d'hab,rien de bien méchant).
Après de là à dire que nous représentons mal la ville ou le club,ben c'est un peu,voir beaucoup déplacé,car qui mieux que des supporters faisant le tour de la France et chantant à domicile comme à l'exterieur,depuis 5 années maintenant (avec de sacrés délires,incompréhensibles pour certains je vous l'accorde),peuvent "représenter" la ville et surtout le club?
..
Y en aura toujours un pour critiquer de toute façon...quand on connait pas le dossier j'en voit pas l'intêret
Excuse moi mais a partir du moment ou un cherbourgeois écrit sur un forum "chant d'une ideologie d'hooligans", alors oui je m'interroge, et si tu n'y vois pasl'intéret...eh bien moi oui!!
et puis confons pas ne pas regretter et soulagement _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 04 Sep 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
si tu lisais correctement les forums tu verrais que dans le parkage soit disant visiteurs il n y avait pas que des tourangeaux
m'enfin avant de porter un jugement tu devrait te lever de ta chaise de pc et allez voir d'un peu plus pret ce qui se passe en tribune et a partir de la tu pourra essayer de te faire une idée sur nous et donner des critiques (positives ou négatives) tout est bon a prendre, après faut assumer ce que l'on dit bien entendu... |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 04 Sep 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
swapno : Excuse moi mais a partir du moment ou un cherbourgeois écrit sur un forum "chant d'une ideologie d'hooligans", alors oui je m'interroge, et si tu n'y vois pasl'intéret...eh bien moi oui!!
et puis confons pas ne pas regretter et soulagement
Bon à la rigeur ta pas un autre forum à visiter , si tes pas content ta cas faire un groupe préparer des anime faire ce que tu veux mais va pas critiquer des personne qui s'accrifie leur week-end pour leur passion. Pis comme le dit si bien nando ta cas faire les dép pour repréenter la ville comme il se doit . Aussi avant de parler se seraitt bien de savoir de quoi tu parle . Car aucune tribune n'était réservé au tourangeaux on était mélangé avec les locaux . Enfin comme d'hab les jeunes se déplace et ça fait parler les vieux tant mieux . J'éspere que tu arrivera à vivre dans la ville tout en sachant quelle et mal représenté . Puis pour finir on aurait gagner interville les cons ils ont mal représenté tours .
Putain de vachette _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 04 Sep 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
« thomas » a écrit: swapno : Excuse moi mais a partir du moment ou un cherbourgeois écrit sur un forum "chant d'une ideologie d'hooligans", alors oui je m'interroge, et si tu n'y vois pasl'intéret...eh bien moi oui!!
et puis confons pas ne pas regretter et soulagement
Bon à la rigeur ta pas un autre forum à visiter , si tes pas content ta cas faire un groupe préparer des anime faire ce que tu veux mais va pas critiquer des personne qui s'accrifie leur week-end pour leur passion. Pis comme le dit si bien nando ta cas faire les dép pour repréenter la ville comme il se doit . Aussi avant de parler se seraitt bien de savoir de quoi tu parle . Car aucune tribune n'était réservé au tourangeaux on était mélangé avec les locaux . Enfin comme d'hab les jeunes se déplace et ça fait parler les vieux tant mieux . J'éspere que tu arrivera à vivre dans la ville tout en sachant quelle et mal représenté . Puis pour finir on aurait gagner interville les cons ils ont mal représenté tours .
Putain de vachette
GENIAL!!! franchement je suis sur le cul devant tant d'arguments disons culturelle (cf intervilles)!!!
quand a ton jeunisme a la con, sache que si je ne fais pas les déplacements, ça ne m'empêche pas de supporter mon équipe et mon club...
Et pour finir relis bien mes posts, je n'affirme rien, j'écris SI IL S'EST PASSE CELA,
Quand a faire un groupe, j'ai rien contre les moutons, mais je préfère mon indépendance _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 04 Sep 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
et bien amis supporters, calmos ! suivez donc les valeurs du parfait supporter marseillais qui font notre fierté : passion et fair play  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
Rudy37

Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 2200 Localisation: Tours Nord (Saint Symphorien)
|
Posté le: 04 Sep 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: et bien amis supporters, calmos ! suivez donc les valeurs du parfait supporter marseillais qui font notre fierté : passion et fair play
du fair play dans le foot ? où tu as vu ça toi ??? _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc |
|
|
 |
R.o.M

|
Posté le: 04 Sep 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Les Supras vous devriez faire une journée portes ouvertes pour montrer vos bonnes dispositions et que vous n'êtes pas de mauvais garçons* (et filles)
* Sauf Nando lui faut pas l'approcher... méchant... _________________ Les forumistes ? Des crevards !
 |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 04 Sep 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: Les Supras vous devriez faire une journée portes ouvertes pour montrer vos bonnes dispositions et que vous n'êtes pas de mauvais garçons* (et filles)
ou une guinguette ! _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 613 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 04 Sep 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
« R.o.M » a écrit: Les Supras vous devriez faire une journée portes ouvertes pour montrer vos bonnes dispositions et que vous n'êtes pas de mauvais garçons* (et filles)
* Sauf Nando lui faut pas l'approcher... méchant...
Non mais ces infernal les gens qui parle comme ça . Jte jure tu te déplace pour soutenir ton club , tu revient de déplacement tu regarde les nouvelle sur ton forum favorie (ciel et noir) et tu vois que des personnes non-présente permette de te critiquer . Je me suis enfilé + 8h de route (aller-retour) tu rentre tu vois ça normal que tu geule .
Enfin je pense qu'on à fait le tour de toute les question .
Pour plus d'infos sur le groupe y'à toujours le site : Supras tours
SUPRAS SPIRIT _________________ Seulement pour les amis |
|
|
 |
37TFC

|
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 07 Sep 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Le cherbourgeois Amadou N'Diaye a été suspendu par la commission de discipline de la FFF réunie hier. Auteur d'un tacle sur l'attaquant romorantinais Lala Bouali, le défenseur cherbourgeois écope de 12 matchs de suspension à compter du 4 août. L'attaquant de Romorantin souffre lui d'une rupture des ligaments croisés et internes et d'une lésion du ménisque.
et bien la commission a décidé de charger lourd cette année (cf robic + conte) _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
|