[6 ème journée] Tours fc - Arles

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

Messagede tfcmontpellierherault le 09 Sep 2007 11:44

almiron a écrit:
ils ont courus ce matin au decrassage.

Bon, tu lui as cramé sa caisse à Hatchi ? :D

il est venu à vélo
le decrassage était hier matin, aujourd'hui il s'entrainait sur le n°2 donc de la rue ça vraiment loin...
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede tfcmontpellierherault le 09 Sep 2007 18:02

Armand absent à Sannois car depuis vendredi son genou aurait doublé (interview à midi dans le journal des sports de France bleu)
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede almiron le 09 Sep 2007 18:39

L'occasion pour Deichelbohrer de montrer sa valeur. Vendredi, entrer en cours de jeu n'était pas facile pour lui.
J'aurais quand même préféré qu'Armand joue.
almiron
Pro1

Messagede lpt83 le 09 Sep 2007 19:22

On a une "quipe joueuse et talentueuse mais on s'apperçoit que ce n'est pas forcement les équipes qui jouent le mieux qui gagnent leur match. Les arlésiens avaient une équipe du style de celle d'il y a deux ans avec Falette. Des joueurs costauds et physique au possible. Et ca marche.. L'équipe de Falette ne se serai pas laissé marché sur le pieds comme celle de cette saison..
LA GRANDE GUEULE LPT83 !!!
lpt83
pro4

Messagede tfcmontpellierherault le 09 Sep 2007 19:43

lpt83 a écrit:On a une "quipe joueuse et talentueuse mais on s'apperçoit que ce n'est pas forcement les équipes qui jouent le mieux qui gagnent leur match. Les arlésiens avaient une équipe du style de celle d'il y a deux ans avec Falette. Des joueurs costauds et physique au possible. Et ca marche.. L'équipe de Falette ne se serai pas laissé marché sur le pieds comme celle de cette saison..

Enfin bon l'équipe d'il y a 2 ans à connu aussi des défaites à domicile en sept en début de saison contre Boulogne et peut être Raon si j'ai bonne mémoire et avait perdu à Moulins alors lanterne rouge. Les arlésiens n'avait pas une équipe comme Falette car ils alignaient 3 attaquants.
Et puis je ne sais pas si on peut dire se laisser marcher sur les pieds... moi je dirai plutôt oublier de jouer tout simplement. Et là c'est plus grave car visiblement c'était déjà le cas à Beauvais.
Après avec 6 buts en 6 matchs, on peut penser que ce n'est pas top, heureusement que "tout le monde peut marquer dans cette équipe". Nous verrons bien où nous en serons après les 2 matchs de la semaine.
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede xavier221 le 09 Sep 2007 20:04

tfcmontpellierherault a écrit:Enfin bon l'équipe d'il y a 2 ans à connu aussi des défaites à domicile en sept en début de saison contre Boulogne et peut être Raon si j'ai bonne mémoire et avait perdu à Moulins alors lanterne rouge.

mais non, on avait enchainé 2 défaites à la maison 0/1 contre boulogne 0/1 et croix de savoie, puis on avait battu raon 2/0...tu me déçois!
MARSEILLAIS FOREVER
xavier221
Nolife

Messagede tfcmontpellierherault le 09 Sep 2007 20:16

xavier221 a écrit:
tfcmontpellierherault a écrit:Enfin bon l'équipe d'il y a 2 ans à connu aussi des défaites à domicile en sept en début de saison contre Boulogne et peut être Raon si j'ai bonne mémoire et avait perdu à Moulins alors lanterne rouge.

mais non, on avait enchainé 2 défaites à la maison 0/1 contre boulogne 0/1 et croix de savoie, puis on avait battu raon 2/0...tu me déçois!

raon était le match entre Croix de Savoie et celui de Boulogne très exactement
Dernière édition par tfcmontpellierherault le 10 Sep 2007 13:24, édité 1 fois.
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede tatsuro le 10 Sep 2007 9:20

lpt83 a écrit:On a une "quipe joueuse et talentueuse mais on s'apperçoit que ce n'est pas forcement les équipes qui jouent le mieux qui gagnent leur match. Les arlésiens avaient une équipe du style de celle d'il y a deux ans avec Falette. Des joueurs costauds et physique au possible. Et ca marche.. L'équipe de Falette ne se serai pas laissé marché sur le pieds comme celle de cette saison..

SOOOOOOOOOOOOOOORS de ce corps, AAAAAAAlbert FAAAAAAAAAAAAAAAAllette

"Même parti (où d'ailleurs?), il rode et son esprit reviendra hanter jusqu'à la fin des temps les travées de la VDC : Même toi, Sanchez, avec des gousses d'ail autour du cou, tu n'es pas à l'abri de la malédiction de la momie guyanaise"

Bientôt chez vous , en avant première à la VDC, Le Retour des morts vivants starring ALF featuring Tokéné
Membre des nouveaux evangelistes de Rudy.
Repentez-vous, Rudy est revenu parmi nous.
tatsuro
amateur5

Messagede Rudy37 le 10 Sep 2007 18:25

tatsuro a écrit:

SOOOOOOOOOOOOOOORS de ce corps, AAAAAAAlbert FAAAAAAAAAAAAAAAAllette

"Même parti (où d'ailleurs?), il rode et son esprit reviendra hanter jusqu'à la fin des temps les travées de la VDC : Même toi, Sanchez, avec des gousses d'ail autour du cou, tu n'es pas à l'abri de la malédiction de la momie guyanaise"

Bientôt chez vous , en avant première à la VDC, Le Retour des morts vivants starring ALF featuring Tokéné

mon pauvre tatsuro ..... :lol:
je vous bénis mes bien chers frères , mes biens chères soeurs !!!
Rudy37
pro5

Messagede serpico le 10 Sep 2007 19:45

swapno a écrit:Ouhhh la la la quelle déception!!!!!
alors le trio infernal pour moi dans l'ordre: DIOP(quelle passivitée sur le deuxieme but!!!, il manque de gnac, ne se bat pas, et je le répete sur le deuxieme but, le numero 7 d'arles le ballade sur 50metres, lamentable!!)
en deuxieme: HATCHI(euhh renfort ca?, franchement DELETRAZ,que je trouvais moyen est bien meilleur que lui!!)
et en trois: GOMEZ(jusqu'a présent, un seul et unique bon match, contre creteil, depuis, il est completement transparent)
Au rayon des satisfaction: encore une fois un enorme KOSCIELNY!! franchement un tres tres grand defenseur central, meme rodriguez, c'est de la gnognotte a cote de lui, tout simplement ENORME!!
et j'ai bien aimé aussi COULIBALY DAVID, enorme abattage au milieu, relance propre, surtout qu'il a fallut qu'il compense les nombreuses erreurs de DIOP

Bonsoir Amis Tourangeaux
tu me fais plaisir swapno , je connais bien HATCHI il ne sais pas ce que veux dire défendre ici on l'appelait déjà HATCHIER , vous n'ètes pas gaté mais voila il est bien pote avec Max MARTY
j'aime quand tu revois ton avis sur Julien DELETRAZ car plus il aura de temps de jeu plus il va s'ameliorer et vous verrez il va éclater mais encore faut il quon lui laisse la possibilité de s'exprimer
serpico
amateur1

Précédent

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008