on bat pau samedi, ça nous permettrait de marquer notre territoire au classement et de rester dans le haut de tableau un bon moment
par contre pour changer mon avatar, faut pas trop rever les mecs
Modérateur: Nickrock

IlRegazzo a écrit:Moi je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter cette fois, l'équipe a compris qu'il n'y a pas de petites équipes...Pau va passé un mauvais moment je pense...

manupillo a écrit:quelqu'un pourais me donner le lien ou l'on poura visionner le paris fc contre Tours fc en direct SVP

merlin2 a écrit:manupillo a écrit:quelqu'un pourais me donner le lien ou l'on poura visionner le paris fc contre Tours fc en direct SVP
De quoi parles tu mon enfant ?
Stopou arrete avant la DLC
On va les pousser bon dieu !!!
manupillo a écrit:quelqu'un pourais me donner le lien ou l'on poura visionner le paris fc contre Tours fc en direct SVP
R.o.M a écrit:La saison dernière ils diffusaient les matchs à domicile du PFC, je ne sais pas si c'est encore le cas cette saison... à vérifier. La diffusion via Internet de cette TV se fait par ce lien:
mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.aka ... ctor:20557
PS: Attention de ne pas abuser de cette chaîne car le Redac' Chef c'est Patrice Carmouze !

R.o.M a écrit:manupillo a écrit:quelqu'un pourais me donner le lien ou l'on poura visionner le paris fc contre Tours fc en direct SVP
Il faut juste chercher un peu sur le forum dans un sujet un peu plus adéquat...R.o.M a écrit:La saison dernière ils diffusaient les matchs à domicile du PFC, je ne sais pas si c'est encore le cas cette saison... à vérifier. La diffusion via Internet de cette TV se fait par ce lien:
mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.aka ... ctor:20557
PS: Attention de ne pas abuser de cette chaîne car le Redac' Chef c'est Patrice Carmouze !

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités