| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
37TFC

|
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 09 Sep 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
ouais tres bonne video, et en voyant le résumé je me dit quand même qu'il y a de l'espoir et que arles n'est qu'un accident. Ily a eu des enchainements dans ce match qui font plaisirs et qui font esperer en des jours meilleur.
Merci pour le lien _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 10 Sep 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
oui, quand j'ai vu ça, je me suis dit, que franchement on a une bien belle equipe qui CONSTRUIT leurs actions !
Alors c'est vrai que c'est etonnant de nous voir tombés face a des Alres ou Beauvais...mais bon, on ne peut etre a 100% a tout les matchs ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 11 Sep 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
oui, mais justement, etant une equipe "joueuse", c'est peut-être plus simple d'appliquer ce style de jeu face aune équipe de L1, que face a desformations qui comptent en priorité sur le physique plutôt que la technique. Je crois qu'en national, un panachage, technique, physique s'impose. Une sorte de mélange entre l'équipe a FALETTE et celle de SANCHEZ serait idéal. _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
BENARD

|
Posté le: 12 Sep 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Quel but de Robic !!! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 12 Sep 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Impressionnant en effet !!! j'espere en voir un comme celui ci, mais en vrai contre Pau !  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 31 Oct 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
oui quel joueur ce robic , on se demande pourquoi Baup n'a pas fait renouvellé son contrat avec Toulouse mais tant mieux pour nous _________________ Lopez Peralta FAN |
|
|
 |
|