Bonne chance à lui. _________________ Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: le bout du monde
Posté le: 13 Sep 2007 16:34 Sujet du message:
J'y reviens avec TAVARES. Savez vous qu'il a joué le tour prémliminaire de la ligue des champions ?
De plus il a fait 2 passes décisives....pas mal pour un petit gars que Bébert avec tout le respect que je lui dois n'a pas voulu faire jouer.
Même quelques forumeurs étaient agassés par mes dires sur ce joueur......
Qu'importe bon vent à lui.
J'y reviens avec TAVARES. Savez vous qu'il a joué le tour prémliminaire de la ligue des champions ?
De plus il a fait 2 passes décisives....pas mal pour un petit gars que Bébert avec tout le respect que je lui dois n'a pas voulu faire jouer.
Même quelques forumeurs étaient agassés par mes dires sur ce joueur......
Qu'importe bon vent à lui.
la nr lui a consacré un article cette semaine trés interesant !
D'aprés l'article c'est devenu le chouchou des supporters de son nouveau club _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2501 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: 14 Sep 2007 0:14 Sujet du message:
« ERIC » a écrit:
quelqu'un sait -il si le transfert a rapporté de l'argent au club ou non ?
Libre _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum