[7ème journée] Entente SSG - Tours FC

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

Messagede tfcmontpellierherault le 14 Sep 2007 13:44

Vous êtes nouilles ou quoi.
Ce n'est pas le 2nd maillot (qui n'est pas noir mais bronze, on nous l'avait présenté en juin, il y a une photo ici avec le suédois qui le présente), c'est un jeu de secours visiblement car on avait du prévoir d'évoluer en (bleu) ciel et les adversaires étaient en bleu foncés... l'arbitre a décidé autrement, c'est arrivé aussi de voir à la Vdc des adversaires joué avec des maillots prêtés par le tfc...
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede tatsuro le 14 Sep 2007 15:13

tfcmontpellierherault a écrit:Vous êtes nouilles ou quoi.
Ce n'est pas le 2nd maillot (qui n'est pas noir mais bronze, on nous l'avait présenté en juin, il y a une photo ici avec le suédois qui le présente), c'est un jeu de secours visiblement car on avait du prévoir d'évoluer en (bleu) ciel et les adversaires étaient en bleu foncés... l'arbitre a décidé autrement, c'est arrivé aussi de voir à la Vdc des adversaires joué avec des maillots prêtés par le tfc...

Hannnnnn, ils nous a traité de nouilles....
Je suis trop dég' ;)
PS : question : pourquoi ils partent pas avec les deux jeux de maillots ? Ils ont peur d'un excédent de bagage?
Membre des nouveaux evangelistes de Rudy.
Repentez-vous, Rudy est revenu parmi nous.
tatsuro
amateur5

Messagede 37TFC le 14 Sep 2007 19:53

tfcmontpellierherault a écrit:Vous êtes nouilles ou quoi.

C'est sur ça ! On va dire que c'est un maillot de fortune :lol: mais bon, apres je me dis la meme chose que tatsuro !!! :?
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Première

Messagede swapno le 15 Sep 2007 13:58

Peut etre que la video est nouille avec cette musique, mais au moins...il y a une video!!! Merci au site de l'ESSG, pour nous avoir permis de voire le but marqué, et celui...encaissé( j'ai beau revoir l'action, je ne vois pas ou il y a faute...)
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Précédent

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008