| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
microcuts

|
Posté le: 15 Sep 2007 16:32 Sujet du message: [monopoly] Votez utile, votez Tours |
|
|
Monopoly lance un concours. Trouvez votre ville sur la carte de France et cliquez dessus.
Vous pouvez voter une fois par jour. Le plateau final sera constitué des 22 villes qui auront reçu le plus de votes.
Votez Tours et faites passer :
http://www.monopoly.fr/vote.aspx
Pour que le ville de Tours remplace la rue de la Paix. _________________
 |
|
|
 |
Basmat37

|
Posté le: 15 Sep 2007 17:48 Sujet du message: Re: [monopoly] Votez utile, votez Tours |
|
|
« microcuts » a écrit: Monopoly lance un concours. Trouvez votre ville sur la carte de France et cliquez dessus.
Vous pouvez voter une fois par jour. Le plateau final sera constitué des 22 villes qui auront reçu le plus de votes.
Pour que le ville de Tours remplace la rue de la Paix. *
Pourquoi voter le Monopoly Tours existe déja? _________________ La remontée direct en L2 |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 16 Sep 2007 11:39 Sujet du message: Re: [monopoly] Votez utile, votez Tours |
|
|
« Basmat37 » a écrit: « microcuts » a écrit: Monopoly lance un concours. Trouvez votre ville sur la carte de France et cliquez dessus.
Pour que le ville de Tours remplace la rue de la Paix. *
Pourquoi voter le Monopoly Tours existe déja?
là c'est un monopoly national mon petit. |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2506 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 04 Oct 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
La ville de Moncuq est actuellement en tête a 15 jours de la cloture, une page complete dans LE Parisen .La direction général d'HASBRO ne sait plus comment communiquer Moncuq remplacera la Rue de la Paix. _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
MERCATO 100% réussi pour l'enchanteur pas de blague Max pour le dernier.
Le maintien a tout prix .
Show must go on |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 05 Oct 2007 7:04 Sujet du message: |
|
|
Et sauf grosse surprise/mobilisation générale dans la dernière ligne droite (plus que 5 jours pour voter), Tours ne figurera pas sur le plateau du nouveau Monopoly. _________________
 |
|
|
 |
colosse

|
Posté le: 09 Oct 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
| A voté |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 09 Oct 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
c'est koi ce truc? marseille est combien? Le classement est masqué  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
microcuts

|
Posté le: 09 Oct 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
On s'en fout de Marseille. On te demande de voter pour Tours. _________________
 |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 09 Oct 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
« microcuts » a écrit: On s'en fout de Marseille. On te demande de voter pour Tours.
C'est un peu compliquer pour son esprit il y a 3 mots dans la phrase OM TOURS VOTER,il a toujours été habitué a des phrases a 2 mots Sarko ou Ségo  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
xavier221

|
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 09 Oct 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: « merlin2 » a écrit: C'est un peu compliquer pour son esprit il y a 3 mots dans la phrase OM TOURS VOTER,il a toujours été habitué a des phrases a 2 mots Sarko ou Ségo
A voter!
Ta révolution orange c'est pour quand merlin? en l'an 2078 ou bien quand le TFC sera champion d'europe?
Les premieres réunion du Modem ce sont bien passé et très constructif ,je pense être ministre des sports en 2012 par dérogation exceptionnel Tours sera promus en L1 et qualifié d'office pour la League des champions _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 09 Oct 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
lol, tu as de l'espoir...en 2012 ce sera bernard laporte le ministre des sports car il sera notre guide spirituel quand il aura gagné sa coupe du monde...(exit jacquet)
et oui encore une bonne idée de président sarkozy qui a eu le nez très fin en voyant dans laporte un homme de grande qualité et en le faisant rentrer au gouvernement dès 2007  _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
merlin2

|
Posté le: 09 Oct 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
J'espere que Sarko va se prendre Laporte dans la gueule  _________________ FC et Tours FC dans mon ADN.
Show must go on |
|
|
 |
xavier221

|
Posté le: 09 Oct 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
bof pas terrible ta blague, on va dire que tu fais ton bayrou d'honneur là _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
swapno

|
Posté le: 14 Oct 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: lol, tu as de l'espoir...en 2012 ce sera bernard laporte le ministre des sports car il sera notre guide spirituel quand il aura gagné sa coupe du monde...(exit jacquet)
et oui encore une bonne idée de président sarkozy qui a eu le nez très fin en voyant dans laporte un homme de grande qualité et en le faisant rentrer au gouvernement dès 2007
Euh qu'est-ce que c'est? c'est une blague? non? ah bon pourtant je n'arrête pas de rire en relisant ces lignes.... _________________ membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille |
|
|
 |
|