Dans le france football d'aujourd'hui, un article intitulé:
Un petit Tours et puis s'en va
Modérateur: Nickrock

kao a écrit:Ils disent que la montée était un TOURS DE FORCE, que se maintenir aurait été un TOURS DE MAGIE, mais que les joueurs se sont peu à peu isolés dans leur TOURS D'IVOIRE et que les premières défaites n'étaient pas qu'un TOURS DE CHAUFFE, et que cette descente est UN MAUVAIS TOURS. Moi, je pose ma candidature demain comme correspondant à l'équipe et FF.

Rudy37 a écrit:mefie toi la communication c'est le job de cistaliger normalement !!!

kao a écrit:Ils disent que la montée était un TOURS DE FORCE, que se maintenir aurait été un TOURS DE MAGIE, mais que les joueurs se sont peu à peu isolés dans leur TOURS D'IVOIRE et que les premières défaites n'étaient pas qu'un TOURS DE CHAUFFE, et que cette descente est UN MAUVAIS TOURS. Moi, je pose ma candidature demain comme correspondant à l'équipe et FF.

kao a écrit:tiens oui, pendant que j'y pense, si quelqu'un peut faire un scan de l'article, vu que je l'ai pas lu, j'apprendrai ptet à lire comme ça. Non franchement, j'ai pas acheté ce FF, alors soyez sympa, je payerai l'amende pour violation du copyright à qui le met en ligne.

lpt83 a écrit:Un article dans le france foot d'aujourd'hui intitulé: "SANCHEZ A UN OURS DANS SON SAC"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités