[9ème journée] AS Cannes-Tours FC

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

[9ème journée] AS Cannes-Tours FC

Messagede lpt83 le 18 Sep 2007 7:18

Eh ben voilà un petit déplacement sympa pour moi. Dommage qu'il soit en meme temps que le France-Irlande de rugby. :twisted:
Ce match va etre très difficile là bas comme a chaque fois qu'on y va. Surtout que ce match a été lancé sur de bonnes bases sur foot-nat grace au grand frere de cressa, j'ai nommé Chris14cannois. Ces gens là meriterai un boïcot complet de leur site aussi bien en terme de post que sur le live du samedi soir quand on joue à domicile.
Finalement on se rend bien compte que notre club ne laisse pas indifferent. :wink:
Allez y , lachez-vous !!! :P
LA GRANDE GUEULE LPT83 !!!
lpt83
pro4

Messagede 37TFC le 18 Sep 2007 10:56

mouais, le tfc est impronosticable... :roll: tous ce que sanchez doit faire, c'est d'arreter de tripatouiller sa formation. Qu'il laisse une formation type pour que les automatismes s'installe.
Raimbault
Conté Koscielny Deletraz Cherfa

Robic Gomez Da. Coulibaly Liard

Diagouraga N'Diaye

Voila ma compo que j'aimerais bien voir... :roll: J'aurais aimer un Vairelles ou Mandanne a la place de diagou...ouais enfin bon, je vais pas revenir la dessus :lol:
Sinon Cannes, et bien c'est un gros qui veut monter aussi...alors ça va etre chaud, devant facile 4000 personnes ! eux au moins ils se bougent les supporters.
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Première

Re: [9ème journée] AS Cannes-Tours FC

Messagede microcuts le 18 Sep 2007 13:01

lpt83 a écrit:Surtout que ce match a été lancé sur de bonnes bases sur foot-nat grace au grand frere de cressa, j'ai nommé Chris14cannois. Ces gens là meriterai un boïcot complet de leur site aussi bien en terme de post que sur le live du samedi soir quand on joue à domicile.
Finalement on se rend bien compte que notre club ne laisse pas indifferent. :wink:
Allez y , lachez-vous !!! :P

Ca fait un bail que j'ai décidé de ne plus participer sur leur forum. Entre les toulonnais nous traitant de tourangelles, les nîmois et cannois nous traitant de tricheurs...
Ma meilleure réponse aura été de laisser tous ses aigris baver.
Image
microcuts
Modo

Messagede tfcmontpellierherault le 18 Sep 2007 13:13

37tfc, je ne suis pas certain que Cannes évolue souvent devant 4 000 personnes. Lpt peux tu nous le préciser?
tfcmontpellierherault
Rédacteur

Messagede lpt83 le 18 Sep 2007 17:48

tfcmontpellierherault a écrit:37tfc, je ne suis pas certain que Cannes évolue souvent devant 4 000 personnes. Lpt peux tu nous le préciser?

Cannes evolue entre 3000 et 3500 spectateurs.. Mais pour ce match, je pense que les 4000 devraient etre atteint. Qui vient me rejoindre dans les tribunes??
lpt83
pro4

Messagede Shin37 le 18 Sep 2007 19:08

N'oubliez pas qu'il y a le match de l'equipe de France pour la coupe du monde de rugby vendredi soir ! Donc, on peut penser qu'il y aura quand même un peu moins de monde.
Shin37
amateur1

Messagede Le technicien le 18 Sep 2007 19:27

Salut IPT 83 je serais moi aussi vendredi soir dans les travées de la bocca pour encourager notre equipe et jessaierais de faire pour les forumeurs un rapport sur le match dés mon retour du stade !!!
Je voulais revenir sur ceux qui se plaignent des choix de notre coach:
- il faut areter d'inventer des postes a certains(deletraz n'est pas un defenseur central mais latéral par ex )

- il ya des joueurs qui sont carbos tels diarra ou coulibaly le capitaine qui ont joués tous les matchs de bout en bout et qu'ils faut faire souffler

- la concurrence est necessaire dans ce groupe car il n'y a pas de titulaires indiscutables a part 2 ou 3

- nous ne sommes pas coach pour savoir ce qu il se passe la semaine mais l'exemple c'est hatchi, certains se demandent pourquoi il na pas joué titulaire contre pau , c'est simple a sannois il etait sortie sur blessure et s'en ressentait encore la veille du match donc banquette c normal

- dernier point.Tout le monde critiqué diagou il y a quelques semaines et la il marque 3 buts avec la dh alors il faut le faire jouer non c pas sérieux vraiment!
Voila en fait j'avais un peu les boules contre certains devant le manque d'indulgence qu'ils pratiquent envers nos jeunes joueurs
Encourageons les et laissons les bosser avec notre coach qui me plait de plus en plus (article ds france foot aujourd'hui)
A tours on respecte tout le monde mais on craint degun!
Le technicien
amateur5

Messagede lainaka le 18 Sep 2007 20:25

Souhaitons que le TFC soit plus réaliste vendredi soir contre cannes....

Concernant Foot nat, je vais vois de temps a autre le forum et le live, mais franchement je ne poste plus, on se croirait dans une cour de récré, ca ne vole pas haut. Ici au moins, c'est beaucoup plus serein comme état d'esprit.
lainaka
semi5

Messagede Le technicien le 18 Sep 2007 20:54

Tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs je ne me suis meme pas inscrit ce site qui ressemble a mon balai brosse des chiots:il ne cotoie que de la merde .
Désolé et vive la poésie!!!
Le technicien
amateur5

Messagede lpt83 le 18 Sep 2007 22:10

Le technicien a écrit:Salut IPT 83 je serais moi aussi vendredi soir dans les travées de la bocca pour encourager notre equipe et jessaierais de faire pour les forumeurs un rapport sur le match dés mon retour du stade !!!

Tu seras revenu chez toi avant moi donc tu feras le compte rendu en 1er.
Sinon ca allume sec sur le forum des cannois . :lol:
lpt83
pro4

Messagede Le technicien le 18 Sep 2007 22:37

Pas sur que je revienne avant toi mais je ferais de mon mieux et jespere que je serais cohérent et réaliste dans mes propos pas comme certains...
En tous cas je sais pas toi mais moi jen peux plus jai hate d etre a vendredi pour voir nos protégés , je vais meme roder prés de leur hotel je crois.
Quand aux cannois je les deteste tout simplement jaime pas leur mentalité en plus quand tu vis a nice et que ta des amis supporter de Nice tu es vite mis au parfum.
Le technicien
amateur5

Messagede 37TFC le 18 Sep 2007 22:38

lpt83 a écrit:
Le technicien a écrit:Salut IPT 83 je serais moi aussi vendredi soir dans les travées de la bocca pour encourager notre equipe et jessaierais de faire pour les forumeurs un rapport sur le match dés mon retour du stade !!!

Tu seras revenu chez toi avant moi donc tu feras le compte rendu en 1er.
Sinon ca allume sec sur le forum des cannois . :lol:

Ils se voyent vainqueur ?
Ils sont meilleurs a domicile ou a l'exterieur ?
La ça va etre un vrai test...!!! :twisted:
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Première

Messagede microcuts le 18 Sep 2007 22:44

lpt83 a écrit:Sinon ca allume sec sur le forum des cannois . :lol:

Laisse-les où ils sont...
Image
microcuts
Modo

Messagede lpt83 le 18 Sep 2007 22:52

Le technicien a écrit:Pas sur que je revienne avant toi

Toulon/Cannes = 1h15
lpt83
pro4

Messagede nemotour le 19 Sep 2007 15:19

Je voulais revenir sur ceux qui se plaignent des choix de notre coach:
- il faut areter d'inventer des postes a certains(deletraz n'est pas un defenseur central mais latéral par ex )

- il ya des joueurs qui sont carbos tels diarra ou coulibaly le capitaine qui ont joués tous les matchs de bout en bout et qu'ils faut faire souffler

- la concurrence est necessaire dans ce groupe car il n'y a pas de titulaires indiscutables a part 2 ou 3

- nous ne sommes pas coach pour savoir ce qu il se passe la semaine mais l'exemple c'est hatchi, certains se demandent pourquoi il na pas joué titulaire contre pau , c'est simple a sannois il etait sortie sur blessure et s'en ressentait encore la veille du match donc banquette c normal

- dernier point.Tout le monde critiqué diagou il y a quelques semaines et la il marque 3 buts avec la dh alors il faut le faire jouer non c pas sérieux vraiment!
Voila en fait j'avais un peu les boules contre certains devant le manque d'indulgence qu'ils pratiquent envers nos jeunes joueurs
Encourageons les et laissons les bosser avec notre coach qui me plait de plus en plus (article ds france foot aujourd'hui)

Enfin des supporters intelligent.
nemotour
amateur2

Suivante

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008