| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BENARD

|
Posté le: 16 Aoû 2007 22:58 Sujet du message: Il faut tourner la page |
|
|
| Il serait peut etre temps de se concentrer sur l'equipe actuelle et arreter de regarder en arriere en disant que tel ou tel joueur de l'an dernier aurait sa place. le TFC est descendu parce que l'equipe etait faible et aucun joueur n'a vraiment ebloui le paysage. Himmer est parti alors bon vent à lui et bienvenue à Gomze, Robic et les autres : ce sont nos "stars" d'aujourd'hui !! |
|
|
 |
Lorenzacio37

|
Posté le: 16 Aoû 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
| C'est tout à fait le raisonnement à tenir!!! |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2249 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 16 Aoû 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
Qui pense le contraire ?,personne a mon avis. _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
. |
|
|
 |
thomas

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 575 Localisation: Vendée ( grande ouest )
|
Posté le: 17 Aoû 2007 0:08 Sujet du message: |
|
|
« merlin2 » a écrit: Qui pense le contraire ?,personne a mon avis.
Le passé aide à avancé _________________ Pour rester debout 90 minute
http://kopiste.aceboard.fr/
Rejoigner nous |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 17 Aoû 2007 0:12 Sujet du message: |
|
|
C'est comme pour rodriguez!! Combien on regrtté son départ?? Pourtant il n'est pas irremplaçable !!! La preuve avec Koscielny et Manganne !!
PS : Ils me font bien rire les modos de foot-nat.. Ils m'ont banni 2 fois en 2 jours car je leur ai dit ma façon de penser.. Mais je suis reviendu encore et toujours... Le gillejeu, quel idiot !!!! Et ce jma , quel faillot !!! Mais je ne lui en veut pas... Il a l'air brave..  _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2671 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 17 Aoû 2007 1:05 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit:
PS : Ils me font bien rire les modos de foot-nat.. Ils m'ont banni 2 fois en 2 jours car je leur ai dit ma façon de penser.. Mais je suis reviendu encore et toujours...  Le gillejeu, quel idiot !!!!  Et ce jma , quel faillot !!! Mais je ne lui en veut pas... Il a l'air brave..
lol et depuis 3 ou 4 ans tu t'es fait bannir combien de fois en fait? 20, 30? _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
merlin2

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2249 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: 17 Aoû 2007 9:22 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: C'est comme pour rodriguez!! Combien on regrtté son départ?? Pourtant il n'est pas irremplaçable !!! La preuve avec Koscielny et Manganne !!
PS : Ils me font bien rire les modos de foot-nat.. Ils m'ont banni 2 fois en 2 jours car je leur ai dit ma façon de penser.. Mais je suis reviendu encore et toujours...  Le gillejeu, quel idiot !!!!  Et ce jma , quel faillot !!! Mais je ne lui en veut pas... Il a l'air brave..
Moi il me fait rire leur forum on se croirait a la criée  _________________ Tours FC dans mon ADN .
La montée a tout prix .
Show must go on
http://mont-levrette.miniville.fr/
. |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 17 Aoû 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
« xavier221 » a écrit: « lpt83 » a écrit:
lol et depuis 3 ou 4 ans tu t'es fait bannir combien de fois en fait? 20, 30?
Je ne compte meme plus... Ca doit faire une bonne vingtaine de fois.Et maintenant ils me bannissent sans avertos dès le 1er message mais 5 mns apres je reposte. en plus je n'ai jamais insulté qui que se soit.... Moi ca m'amuse. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
AlexTFC

|
Posté le: 08 Sep 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: Moi ca m'amuse.
chacuns ses trippes _________________ A quand un LopezPeraltaFANClub ?
Pourtant un des meilleurs millieux defensifs que j'ai vu , même à la télé ... |
|
|
 |
fox

|
Posté le: 09 Sep 2007 3:53 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: « xavier221 » a écrit: « lpt83 » a écrit:
lol et depuis 3 ou 4 ans tu t'es fait bannir combien de fois en fait? 20, 30?
Je ne compte meme plus... Ca doit faire une bonne vingtaine de fois.Et maintenant ils me bannissent sans avertos dès le 1er message mais 5 mns apres je reposte. en plus je n'ai jamais insulté qui que se soit.... Moi ca m'amuse.
En même temps s ils arrivent a te banir plusieurs fois sans savoir que tu es la même personne, cela prouve bien que le contenu de tes messages est pas super!bon si ca t amuse ca va!! mieux vaut prendre cela a la legere! |
|
|
 |
nandõ

|
Posté le: 09 Sep 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: C'est comme pour rodriguez!! Combien on regrtté son départ?? Pourtant il n'est pas irremplaçable !!! La preuve avec Koscielny et Manganne !!
y a pas plus ringard que le site de foot nat , un vrai concentré de boulet sur ce forum |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 18 Sep 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Baradji déjà prété a Tours la saison dernière ; a été prété cette saison à Martigues. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 18 Sep 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
« lpt83 » a écrit: C'est comme pour rodriguez!! Combien on regrtté son départ?? Pourtant il n'est pas irremplaçable !!! La preuve avec Koscielny et Manga nne !!
Alors comme çà on ecrit mangane avec deux n
c'est l'arroseur arrosé
LOL  _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 19 Sep 2007 5:50 Sujet du message: |
|
|
« telemaque » a écrit: « lpt83 » a écrit: C'est comme pour rodriguez!! Combien on regrtté son départ?? Pourtant il n'est pas irremplaçable !!! La preuve avec Koscielny et Manga nne !!
Alors comme çà on ecrit mangane avec deux n
c'est l'arroseur arrosé
LOL
Mea culpa. Je suis impardonnable. A force de le voir ecrit comme ca; on s'y habitue...  _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
telemaque

|
Posté le: 19 Sep 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
bon en tout cas ce qui est impardonnable c'est sa faute contre pau
bon j'espere que tu verras une belle équipe de tours à cannes et qu'ils nous rameneront les 3 points mais je pense que ca va etre dur !!! _________________ ok i'm all in |
|
|
 |
|