[8ème journée] Tours FC -Pau FC

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

Messagede fred370_2 le 17 Sep 2007 12:36

almiron a écrit:Fred... il s'agit d'un canular !
Tu vois le Slavia negagé en ligue des champions lâcher Tavares et tu vois Micka retourner en National et tu vois le TFC lâcher 5 millions d'Euros (à ce prix là, tu peux avoir du beau linge de L1)...

Je fais exprès de marcher dans la combine, quand j'avais M.TAVARES comme avatar et que je parlais de lui comme un bon que Bébert ne faisait pas jouer, on m'a reproché de les souler avec lui.

Je rigole c'est tout, maintenant qu'il marque ailleurs.....................
fred370_2
semi4

Messagede swapno le 17 Sep 2007 13:48

Encore un doublé, un!!! de DIAGOURAGA, et qui plus est dans les 10 premieres minutes...;Qu'est-ce que ca nous aurait fait du bien de marquer en début de match vendredi.....
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Messagede 37TFC le 17 Sep 2007 14:22

swapno a écrit:Encore un doublé, un!!! de DIAGOURAGA, et qui plus est dans les 10 premieres minutes...;Qu'est-ce que ca nous aurait fait du bien de marquer en début de match vendredi.....

Il deroule c'est dingue :shock: sanchez , va falloir le titularisé nom d'un chien :x ...va pas devenir un falette quand meme... 8)
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Première

Messagede nemotour le 17 Sep 2007 14:23

swapno a écrit:Encore un doublé, un!!! de DIAGOURAGA, et qui plus est dans les 10 premieres minutes...;Qu'est-ce que ca nous aurait fait du bien de marquer en début de match vendredi.....

DESOLANT !!!!!!!!!! Il joue avec la DH encore heureux qu'il marque des BUTS, mais selon moi pour le moment il n'a pas le niveau de la NATIONAL !

A la rue physiquement pour le moment !
nemotour
amateur2

Messagede le suedois le 17 Sep 2007 15:17

je persiste en signalant un mauvais coaching de sanchez, en effet, sur l'expulsion de manganne, je n'aurai pas choisi d'enlever robic, mais plutot lopez peralta,ensuite on perd 0/1, ok, alors je me dis que les 2 changements qui suivent vont etre des prises de risques, il n'en ai rien, comme contre arles, 2 changements poste pour poste, cherfa pour liard, et diop pour coulibaly, wouuuuuuu, super, couly et n'diaye étaient cramés, donc meme pas de forte pressions offensives en fin de match

là ca me désespére quand meme, faut m'expliquer
marquage a la culotte
le suedois
Rédacteur

Messagede fox le 17 Sep 2007 16:07

le suedois a écrit:je persiste en signalant un mauvais coaching de sanchez, en effet, sur l'expulsion de manganne, je n'aurai pas choisi d'enlever robic, mais plutot lopez peralta,ensuite on perd 0/1, ok, alors je me dis que les 2 changements qui suivent vont etre des prises de risques, il n'en ai rien, comme contre arles, 2 changements poste pour poste, cherfa pour liard, et diop pour coulibaly, wouuuuuuu, super, couly et n'diaye étaient cramés, donc meme pas de forte pressions offensives en fin de match

C est Sanchez le boss ...il a pris ses decisions point barre
fox
amateur4

Messagede 37TFC le 17 Sep 2007 16:21

le suedois a écrit:je persiste en signalant un mauvais coaching de sanchez, en effet, sur l'expulsion de manganne, je n'aurai pas choisi d'enlever robic, mais plutot lopez peralta,ensuite on perd 0/1, ok, alors je me dis que les 2 changements qui suivent vont etre des prises de risques, il n'en ai rien, comme contre arles, 2 changements poste pour poste, cherfa pour liard, et diop pour coulibaly, wouuuuuuu, super, couly et n'diaye étaient cramés, donc meme pas de forte pressions offensives en fin de match

Entierement d'accord !!! En plus lopez avait un jaune, et qui plus est, etait trop agressif !!! il aurait du se prendre un deuxieme jaune d'ailleurs !!! sur un tacle assassin !! tout le public a retenu son souffle quand l'arbitre avait sifflé la faute d'ailleurs... :? on a eu chaud franchement sur ce coup la...

37TFC
Nolife

Messagede swapno le 17 Sep 2007 17:35

nemotour a écrit:

DESOLANT !!!!!!!!!! Il joue avec la DH encore heureux qu'il marque des BUTS, mais selon moi pour le moment il n'a pas le niveau de la NATIONAL !

A la rue physiquement pour le moment !

Il est vrai qu'on l'a beaucoup vu jouer pour juger qu'il n'a pas le niveau national...Mais alors des attaquants qui jouent regulierement et qui ne marque pas, ont ils le niveau national?
membre du premier groupe de supporter non officiel crée lors de la saison 78-79
un parcours a la valencienne m'irait a merveille
swapno
Pro2

Messagede thomas le 17 Sep 2007 17:56

Je suis aussi allé voir la réserve avec deux compére franchement y'à du potentiel aprés diagoura machin je pense pas qu'en national il ferait le poid . Car bourge derréire c'était vraiment mauvais comme devant d'ailleur
Seulement pour les amis
thomas
semi5

Messagede 37TFC le 21 Sep 2007 10:34

Pour ceux qui disent de ne pas critiquer tjs les arbitres blablabla....la NR vient d'officiellement annoncé qu'il y'avait hors jeu sur le but palois >_>...j'en etais sur...alors en plus du hors jeu, il a commis bien d'autres erreurs...et apres on nous dit que cest pas la faute de l'arbitre tout ça :lol: :roll:

37TFC
Nolife

Messagede nemotour le 21 Sep 2007 11:41

37TFC a écrit:Pour ceux qui disent de ne pas critiquer tjs les arbitres blablabla....la NR vient d'officiellement annoncé qu'il y'avait hors jeu sur le but palois >_>...j'en etais sur...alors en plus du hors jeu, il a commis bien d'autres erreurs...et apres on nous dit que cest pas la faute de l'arbitre tout ça :lol: :roll:

+1 ARBITRE DE MERDE
nemotour
amateur2

Messagede Nickrock le 21 Sep 2007 16:59

C'est surtout le juge de touche coté découverte qui était minable. L'arbitre central, j'en ai vu des pires.
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 255 caractères sur 6 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 60x468 pixels, pour un total de 30Ko maximum.
Nickrock
Rédacteur

Messagede 37TFC le 21 Sep 2007 19:36

Nickrock a écrit:C'est surtout le juge de touche coté découverte qui était minable. L'arbitre central, j'en ai vu des pires.

T'a entendu un type qui gueulait des noms pas facile a entendre ? :? le type arretait pas: tapete, enc*** :lol: il s'en ai pris plein la tronche...quand je pense aux momes qu'ils y'avaient dans les tribunes... :roll:

37TFC
Nolife

Précédent

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008