de lainaka le 23 Sep 2007 21:27
hello a tous, partie vendredi en milieu d'am, pour un périple de 1350 km en voiture, j'ai suivi le match de tours sur le wap de mon téléphone. J'étais trop contente!!!! Surtout je m'imaginais la tete des supporters cannois au coup de sifflet final, entre autres, chriscannois et compagnie.
A lire vos commentaires, tours a eu de la "chance".
Concernant n'diaye, des le premier match d'essai effectué sous le maillot bleu, j'avais dit, bon joueur, mais il va prendre du carton..Pour une fois je ne m'étais pas trompée.... Il va falloir que sanchez lui remette les points sur les i, car en 9 journées de championnat, il a déjà eu un match de suspension, et là un rouge!!!
Meme remarque que 37TFC, pourquoi gomez ne joue plus, ok sur ces derniers matchs, physiquement il tenait une mi temps.. mais depuis il a du récupérer?????
Maintenant croisons les doigts pour que vendredi nos bleus confirme le résultat fasse à calais, car le championnat est hyper serré, on est seulement à 10 points du 1er relégable, et des favoris mal parti comme créteil et laval remontent vers le haut du classement.