[9ème journée] AS Cannes-Tours FC

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

Messagede Bernard le 23 Sep 2007 11:09

lpt83 a écrit:Que de regrets!!!!! En imaginant qu'on aurai dû gagner contre Arles et Pau , on aurai 22pts et le trou serai fait.

Oui mais y aurait il eu assez de motivation pour gagner à Sannois et Cannes ? Nul ne le sait. Difficile de réécrire l'histoire...
Bernard
amateur3

Messagede 37TFC le 23 Sep 2007 11:31

lpt83 a écrit:
swapno a écrit:A noter encore une fois une journée sans queue ni tête qui voit le leader NIMES prendre une correction 3-0 a BEAUVAIS, et qui nous permet par la même occasion de prendre la tête du championnat... TOURS FC 1er après 9 journées, avec une équipe recomposée a 95%, moi je dis que c'est très bien, malgré les deux couacs a domicile!!!

Que de regrets!!!!! En imaginant qu'on aurai dû gagner contre Arles et Pau , on aurai 22pts et le trou serai fait.

Ouais je pensais a ça, et c'est vrai que c'est rageant :cry:
La ligue 2 ?!?!? C'est parti ! Et ça va faire mal ! >_<

Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
37TFC
Nolife

Emplacement VDC: Première

Messagede fred370_2 le 23 Sep 2007 11:39

Oui lp83 tu as raison, si on prend les 6 points perdus à la maison on est devant haut la main. On va pas refaire le monde mais nous devons faire attention, ce sont des points qui peuvent couter cher en fin de saison.

Maintenant attaquons nous à Calais qui ne va pas bien mais on sait ce que font les équipes mal en point elles jouent et n'ont rien à perdre alors faisons nous aussi en sorte que nous n'ayons rien à perdre................
fred370_2
semi4

Messagede 37TFC le 23 Sep 2007 13:59

Bon sinon, ce qui me tracasse, c'est le cas, gomez...j'ai l'impression qu'il y'a eu un clash...il ne joue plus ! Il n'est pas blessé, et il devrait etre en forme physiquement depuis longtemps. Ca fait comme a gueugnon. :?

37TFC
Nolife

Messagede lainaka le 23 Sep 2007 21:27

hello a tous, partie vendredi en milieu d'am, pour un périple de 1350 km en voiture, j'ai suivi le match de tours sur le wap de mon téléphone. J'étais trop contente!!!! Surtout je m'imaginais la tete des supporters cannois au coup de sifflet final, entre autres, chriscannois et compagnie.

A lire vos commentaires, tours a eu de la "chance".

Concernant n'diaye, des le premier match d'essai effectué sous le maillot bleu, j'avais dit, bon joueur, mais il va prendre du carton..Pour une fois je ne m'étais pas trompée.... Il va falloir que sanchez lui remette les points sur les i, car en 9 journées de championnat, il a déjà eu un match de suspension, et là un rouge!!!

Meme remarque que 37TFC, pourquoi gomez ne joue plus, ok sur ces derniers matchs, physiquement il tenait une mi temps.. mais depuis il a du récupérer?????

Maintenant croisons les doigts pour que vendredi nos bleus confirme le résultat fasse à calais, car le championnat est hyper serré, on est seulement à 10 points du 1er relégable, et des favoris mal parti comme créteil et laval remontent vers le haut du classement.
lainaka
semi5

Messagede 37TFC le 26 Sep 2007 13:01

Impossible de voir le resumé video du match.. :shock: france 3 et tv tours nous a rayé...sur le site off de cannes i marche pas :(

37TFC
Nolife

Précédent

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008