Posté le: 21 Aoû 2005 21:17 Sujet du message: Vos séries préférées
Quels sont vos séries préférés (en cours de diffusion) ??
Moi en ce moment je suis :
- The Shield (saison 4 aux states)
- 24 heures chrono (saison 4, j'ai raté la saison 3 par contre)
- Joey (la suite de friends où il ne reste plus que joey, je trouve que c'est bien plus drôle que friends d'ailleurs)
- Carnivale (je sais pas si c'est diffusé en france, ils en sont à la saison 2 aux US, c'est dans le style du film "constantine")
- Stephen Kings Kingdom Hospital (c'est un série écrite par Stephen King j'en suis au début mais çà a l'air bien gloque..)
- LOST (j'ai raté les 2 derniers épisodes de la saison 1 hier soir )
lost c'est pas mal le seul probléme c'est que c'est dur de tout voir (il y a beaucoup d'épisode) _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national
l'ile de la tentation c'est trop bien nan je rigole c'est que du bidon !!! c'est que des faux couples avec en plus des pu*** et des gigolos _________________ fini de jouer, retournez sur foot-national
Début de la saison 5 de 24h exceptionnelle, un 1er épisode d'anthologie qui est selon moi le meilleur et le plus surprenant jamais réalisé toutes saisons confondues. _________________ MARSEILLAIS FOREVER
Début de la saison 5 de 24h exceptionnelle, un 1er épisode d'anthologie qui est selon moi le meilleur et le plus surprenant jamais réalisé toutes saisons confondues.
Même le 21ème épisodes est bien (et le 18 aussi).... Ha je m'arrete là sinon je vais spoiler la saison 5 ...
Sinon pour les série j'ai réussi à commencer à regarder LOST après de multiples repoussationnage (j'adore ce mot ) ! Allez plus que quelques épisodes pour rattrapper la 2 (oui oui j'arrive le suedois !!!!!!!!)
Une autre série que je regarde en ce moment c'est Invasion saison 1 (bientôt la fin au USA et France 2 a acheté les droits je crois)... Série assez longue à se mettre en place mais qui va finir à 200 à l'heure je pense (normalement il y a une saison 2)... http://www.scifi-universe.com/fiche_serietv.asp?serie_id=387
vu la fin de l'épisode 20 le 21ième doit être énorme c'est sur
Moi je vous conseille une série excellente qui s'appelle "prison break" et qui devrait bientôt être diffusé en france sur canal plus il me semble ! _________________ Pour le banissement de Xavier221
Moi je vous conseille une série excellente qui s'appelle "prison break" et qui devrait bientôt être diffusé en france sur canal plus il me semble !
J'ai regardé quelques épisodes mais j'ai peur que cela soit trop répétitif sur plusieurs épisodes, non ? _________________ Les forumistes ? Des crevards !
tout le monde avu la 5emem saison de 24 heures ???
que pens ez vous qui va se passer pour notre heros ????
je n'en devoila pas trop pour ceux qui n'ont pas vu la 5eme saison _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
Début de la saison 5 de 24h exceptionnelle, un 1er épisode d'anthologie qui est selon moi le meilleur et le plus surprenant jamais réalisé toutes saisons confondues.
tout a fait d'accord et pour moi la 5eme saison est surement la meilleur !!!! _________________ Xavier 221 et Nickrock les poissards du Tours fc
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21Suivante
Page 1 sur 21
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum