Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum
 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  LiensLiens   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Thème du Forum:
ciel et noir
ciel et noir V2

[9ème journée] AS Cannes-Tours FC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Matchs du Tours FC 2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernard

amateur4

MessagePosté le: 23 Sep 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

« lpt83 » a écrit:
Que de regrets!!!!! En imaginant qu'on aurai dû gagner contre Arles et Pau , on aurai 22pts et le trou serai fait.

Oui mais y aurait il eu assez de motivation pour gagner à Sannois et Cannes ? Nul ne le sait. Difficile de réécrire l'histoire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37TFC

pro5

MessagePosté le: 23 Sep 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

« lpt83 » a écrit:
« swapno » a écrit:
A noter encore une fois une journée sans queue ni tête qui voit le leader NIMES prendre une correction 3-0 a BEAUVAIS, et qui nous permet par la même occasion de prendre la tête du championnat... TOURS FC 1er après 9 journées, avec une équipe recomposée a 95%, moi je dis que c'est très bien, malgré les deux couacs a domicile!!!

Que de regrets!!!!! En imaginant qu'on aurai dû gagner contre Arles et Pau , on aurai 22pts et le trou serai fait.

Ouais je pensais a ça, et c'est vrai que c'est rageant Crying or Very sad
fred370_2

semi5

MessagePosté le: 23 Sep 2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui lp83 tu as raison, si on prend les 6 points perdus à la maison on est devant haut la main. On va pas refaire le monde mais nous devons faire attention, ce sont des points qui peuvent couter cher en fin de saison.

Maintenant attaquons nous à Calais qui ne va pas bien mais on sait ce que font les équipes mal en point elles jouent et n'ont rien à perdre alors faisons nous aussi en sorte que nous n'ayons rien à perdre................
37TFC

pro5

MessagePosté le: 23 Sep 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sinon, ce qui me tracasse, c'est le cas, gomez...j'ai l'impression qu'il y'a eu un clash...il ne joue plus ! Il n'est pas blessé, et il devrait etre en forme physiquement depuis longtemps. Ca fait comme a gueugnon. Confused
lainaka

semi4

MessagePosté le: 23 Sep 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

hello a tous, partie vendredi en milieu d'am, pour un périple de 1350 km en voiture, j'ai suivi le match de tours sur le wap de mon téléphone. J'étais trop contente!!!! Surtout je m'imaginais la tete des supporters cannois au coup de sifflet final, entre autres, chriscannois et compagnie.

A lire vos commentaires, tours a eu de la "chance".

Concernant n'diaye, des le premier match d'essai effectué sous le maillot bleu, j'avais dit, bon joueur, mais il va prendre du carton..Pour une fois je ne m'étais pas trompée.... Il va falloir que sanchez lui remette les points sur les i, car en 9 journées de championnat, il a déjà eu un match de suspension, et là un rouge!!!

Meme remarque que 37TFC, pourquoi gomez ne joue plus, ok sur ces derniers matchs, physiquement il tenait une mi temps.. mais depuis il a du récupérer?????

Maintenant croisons les doigts pour que vendredi nos bleus confirme le résultat fasse à calais, car le championnat est hyper serré, on est seulement à 10 points du 1er relégable, et des favoris mal parti comme créteil et laval remontent vers le haut du classement.
http://manonani.miniville.fr/tra
37TFC

pro5

MessagePosté le: 26 Sep 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de voir le resumé video du match.. Shocked france 3 et tv tours nous a rayé...sur le site off de cannes i marche pas Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciel et Noir. Forum du Tours FC. Index du Forum -> Matchs du Tours FC 2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: