Les poisseux rester chez vous
Sinon la mauvaise nouvelle c'est l'absence de KOS 1 mois minimum voir plus
Modérateur: Nickrock

swapno a écrit:ROM ou les autres....je n'arrives plus a trouver le lien que tu as mis un jour concernant la retransmission des matchs du PARIS FC a domicile...Peux tu m'aider? merci

merlin2 a écrit:Les poisseux rester chez vous![]()

xavier221 a écrit:merlin2 a écrit:Les poisseux rester chez vous![]()
ah non j'ai prévu de venir normalement, je suis à 5km de charléty!

merlin2 a écrit:xavier221 a écrit:merlin2 a écrit:Les poisseux rester chez vous![]()
ah non j'ai prévu de venir normalement, je suis à 5km de charléty!
Je sais que tu viens poissard

ERIC a écrit:eh bien moi vendredi, je vais me faire un bourg en bresse paris au lieu d'un bourg en bresse tours, faut vraiment aimer le TFC.

fredo37 a écrit:Je te contact Merlin, je vais peut-être y aller en débauchant (19h30 à Mairie d'Issy), le temps d'y aller, il sera plus de 20h00.

merlin2 a écrit:fredo37 a écrit:Je te contact Merlin, je vais peut-être y aller en débauchant (19h30 à Mairie d'Issy), le temps d'y aller, il sera plus de 20h00.
Super Fred c'est une bonne news et bien quel rassemblement Ciel et Noir vu les infos

37TFC a écrit:merlin2 a écrit:fredo37 a écrit:Je te contact Merlin, je vais peut-être y aller en débauchant (19h30 à Mairie d'Issy), le temps d'y aller, il sera plus de 20h00.
Super Fred c'est une bonne news et bien quel rassemblement Ciel et Noir vu les infos
hey merlin2....ton avatar serait pas dans un bar à tours appelé le fair play ???

37TFC a écrit:merlin2 a écrit:fredo37 a écrit:Je te contact Merlin, je vais peut-être y aller en débauchant (19h30 à Mairie d'Issy), le temps d'y aller, il sera plus de 20h00.
hey merlin2....ton avatar serait pas dans un bar à tours appelé le fair play ???

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités