J'ouvre ce topic.
Je fais mon 1er retour à la Vallée du Cher depuis 1985, j'espère vous rencontrer nombreux à la buvette ce vendredi soir et avec
une victoire pour fêter cet événement.
Modérateur: Nickrock

Patator mhsc a écrit:J'ouvre ce topic.
Je fais mon 1er retour à la Vallée du Cher depuis 1985, j'espère vous rencontrer nombreux à la buvette ce vendredi soir et avec

2 placesAllezleToursFC a écrit:on a perdu une place au classement, victoire obligatoire vendredi !!! Sinon Fred SEBAG va devoir pousser un coup de gueule !!!!
Allez les Bleus, faut serrer les coudes à domicile, la montée passe par là !

merlin2 a écrit:Patator mhsc a écrit:J'ouvre ce topic.
Tu étais au gnouf

Patator mhsc a écrit:merlin2 a écrit:Patator mhsc a écrit:J'ouvre ce topic.
Tu étais au gnouf
Non interdiction de stade.

merlin2 a écrit:Patator mhsc a écrit:merlin2 a écrit:Patator mhsc a écrit:J'ouvre ce topic.
Tu étais au gnouf
Non interdiction de stade.
22 ANS

37TFC a écrit:ouais, il nous faut des grands gaillards !!! la preuve avec ce but de tomas !!!

tatsuro a écrit:Moi je commence à être inquiet....
on a brulé nos jokers et on rentre dans le rang... on n'a plus droit à l'erreur sinon on va se faire décrocher, même un nul contre Romo nous coutera cher...
surtout quand on voit Laval qui prend son rythme et qui enchaine les victoires avec une attaque de feu.
Ce qui est très inquiétant , c'est notre attaque très pauvre , le fait qu'en 11 matchs on n'a pas pu gagner par plus d'un but d'écart (on ne sait pas tuer un match!), et depuis samedi soir , la défense qui était notre point fort .
Surtout plus de Hatchi (c'était quoi au fait son surnom au GF38?)!!!!
La défense type devrait finalement être Conté - Kosielny - Manganne -Deletraz (finalement celle de Créteil qui a priori est le match référent)
et on devrait essayer Liard à la place de Diop et Diagouraga à la place de Coulibaly.
PS : Merlin , pour moi c'est Deletraz qui a été le meilleur "bleu" à Charléty : beaucoup d'envie et moins d'erreur de son coté que de celui de "Rillettes".

nemotour a écrit:Delatraz arrière gauche ?? C'est bon joueur mais Non laissons Cherfa à son poste, il va prendre le rythme !
Et quand à Diagouraga moi je reste persuadé que pour le moment il peut pas jouer, trop faible !

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité