Nickrock a écrit: Et ton acharnement à signaler cette faute devient franchement pénible (c'est quoi, la 5ème fois ?) et trolle le sujet.
Une faute qui revient systématiquement , ce n'est plus une faute mais de l'incompétence.
Modérateur: Nickrock
Nickrock a écrit: Et ton acharnement à signaler cette faute devient franchement pénible (c'est quoi, la 5ème fois ?) et trolle le sujet.

kopiste a écrit:Avant de reprendre les autres pour une petite faute,il faut peut etre pas en faire soi meme?je pense que l'on dit: Vous Ne confondez pas avec mandanne?lpt83 a écrit:lainaka a écrit:lpt83 a écrit:37TFC a écrit:tu le fais exprès, j'espere...
Bah excusez moi mais j'ai dû louper un épisode là !! Je ne savais pas qu'un nouveau joueur avait signé.
Oh la, t'es à la masse ou quoi???? Il a signé cet été, moktar manganne, n13, defenseur central, qui s'est pris un rouge contre Pau des la 25 minute, sur un tacle méchant.....
Mangane, je savais qu'il avait signé mais pas Manganne !!Vous confondez pas avec Mandanne?
![]()
![]()
sa fiche:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21017.html
maintenant je comprends mieux tes nonbreux banissements sur un autre forum

lpt83 a écrit:kopiste a écrit:Avant de reprendre les autres pour une petite faute,il faut peut etre pas en faire soi meme?je pense que l'on dit: Vous Ne confondez pas avec mandanne?lpt83 a écrit:lainaka a écrit:lpt83 a écrit:37TFC a écrit:tu le fais exprès, j'espere...
Bah excusez moi mais j'ai dû louper un épisode là !! Je ne savais pas qu'un nouveau joueur avait signé.
Oh la, t'es à la masse ou quoi???? Il a signé cet été, moktar manganne, n13, defenseur central, qui s'est pris un rouge contre Pau des la 25 minute, sur un tacle méchant.....
Mangane, je savais qu'il avait signé mais pas Manganne !!Vous confondez pas avec Mandanne?
![]()
![]()
sa fiche:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21017.html
maintenant je comprends mieux tes nonbreux banissements sur un autre forum
C'est l'hopital qui se fout de la charité.. Il faut écrire: il ne faut peut etre pas en faire soi-meme.

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités