[11 ème journée] Paris FC -Tours FC

Avant match, résultats.

Modérateur: Nickrock

Messagede lpt83 le 09 Oct 2007 19:43

Nickrock a écrit: Et ton acharnement à signaler cette faute devient franchement pénible (c'est quoi, la 5ème fois ?) et trolle le sujet.

Une faute qui revient systématiquement , ce n'est plus une faute mais de l'incompétence. :lol:
LA GRANDE GUEULE LPT83 !!!
lpt83
pro4

Messagede lpt83 le 09 Oct 2007 19:45

kopiste a écrit:
lpt83 a écrit:
lainaka a écrit:
lpt83 a écrit:
37TFC a écrit:tu le fais exprès, j'espere... :lol:

Bah excusez moi mais j'ai dû louper un épisode là !! Je ne savais pas qu'un nouveau joueur avait signé. :?

Oh la, t'es à la masse ou quoi???? Il a signé cet été, moktar manganne, n13, defenseur central, qui s'est pris un rouge contre Pau des la 25 minute, sur un tacle méchant.....

Mangane, je savais qu'il avait signé mais pas Manganne !! :lol: Vous confondez pas avec Mandanne? :lol: :lol:

sa fiche:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21017.html
Avant de reprendre les autres pour une petite faute,il faut peut etre pas en faire soi meme?je pense que l'on dit: Vous Ne confondez pas avec mandanne?
maintenant je comprends mieux tes nonbreux banissements sur un autre forum

C'est l'hopital qui se fout de la charité.. Il faut écrire: il ne faut peut etre pas en faire soi-meme. :wink:
LA GRANDE GUEULE LPT83 !!!
lpt83
pro4

Messagede fredo37 le 09 Oct 2007 22:36

lpt83 a écrit:
kopiste a écrit:
lpt83 a écrit:
lainaka a écrit:
lpt83 a écrit:
37TFC a écrit:tu le fais exprès, j'espere... :lol:

Bah excusez moi mais j'ai dû louper un épisode là !! Je ne savais pas qu'un nouveau joueur avait signé. :?

Oh la, t'es à la masse ou quoi???? Il a signé cet été, moktar manganne, n13, defenseur central, qui s'est pris un rouge contre Pau des la 25 minute, sur un tacle méchant.....

Mangane, je savais qu'il avait signé mais pas Manganne !! :lol: Vous confondez pas avec Mandanne? :lol: :lol:

sa fiche:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21017.html
Avant de reprendre les autres pour une petite faute,il faut peut etre pas en faire soi meme?je pense que l'on dit: Vous Ne confondez pas avec mandanne?
maintenant je comprends mieux tes nonbreux banissements sur un autre forum

C'est l'hopital qui se fout de la charité.. Il faut écrire: il ne faut peut etre pas en faire soi-meme. :wink:

Peut-être et non pas peut etre. :lol: :wink: :arrow:
fredo37
Pro1

Messagede 37TFC le 10 Oct 2007 9:27

ça peut durer bien longtemps cette histoire les gars ...! :lol: moi je n'ai pas de problème encore heureux !

P.S: remarquez bien mon "je n'ai pas de problème..." on peut voir que la négation fait partie int..... 8)
Plus de Romorantin, ou autres bleds paumés...enfin la liberation :O
http://freestalex.labrute.fr
Image
Image
37TFC
Nolife

Précédent

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008