|
|
|
| |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lpt83

|
Posté le: 09 Oct 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
« Nickrock » a écrit: Et ton acharnement à signaler cette faute devient franchement pénible (c'est quoi, la 5ème fois ?) et trolle le sujet.
Une faute qui revient systématiquement , ce n'est plus une faute mais de l'incompétence.  _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 09 Oct 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
« kopiste » a écrit: « lpt83 » a écrit: « lainaka » a écrit: « lpt83 » a écrit: « 37TFC » a écrit: tu le fais exprès, j'espere...
Bah excusez moi mais j'ai dû louper un épisode là !! Je ne savais pas qu'un nouveau joueur avait signé.
Oh la, t'es à la masse ou quoi???? Il a signé cet été, moktar manganne, n13, defenseur central, qui s'est pris un rouge contre Pau des la 25 minute, sur un tacle méchant.....
Mangane, je savais qu'il avait signé mais pas Manganne !! Vous confondez pas avec Mandanne?
sa fiche:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21017.html Avant de reprendre les autres pour une petite faute,il faut peut etre pas en faire soi meme?je pense que l'on dit: Vous Ne confondez pas avec mandanne?
maintenant je comprends mieux tes nonbreux banissements sur un autre forum
C'est l'hopital qui se fout de la charité.. Il faut écrire: il ne faut peut etre pas en faire soi-meme.  _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
fredo37

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 996 Localisation: parçay-sur-vienne
|
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 10 Oct 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
ça peut durer bien longtemps cette histoire les gars ...! moi je n'ai pas de problème encore heureux !
P.S: remarquez bien mon "je n'ai pas de problème..." on peut voir que la négation fait partie int.....  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|