| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
37TFC

|
Posté le: 11 Oct 2007 11:38 Sujet du message: [5ème tour] Tours FC (Nat) - Olivet (PL) |
|
|
Le Tours FC se déplacera à Olivet (45), club de PL, dimanche 21 octobre, à 15h00.
Bon et bien c'est parti. Et j'ai envie de dire, de faire jouer diag (ce qui sera fait assurement j'en suis sur^^), puisque il reussit bien contre les clubs de niveaux inferieurs... _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 11 Oct 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
contre une équipe de PL, vaut mieux pour lui qu'il assure... _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 11 Oct 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
il ne sera pas le seul ma foi... _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
tfcmontpellierherault

|
Posté le: 11 Oct 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
Qui y va ?
ça sent le match piège... _________________ Demain il fera beau, sauf à Bamako ! |
|
|
 |
xavier221

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2858 Localisation: stade vélodrome
|
Posté le: 11 Oct 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
piège? une PL qui battrait une national ça me ferai bien chier..on n'est plus sous l'ère falette! _________________ MARSEILLAIS FOREVER |
|
|
 |
lainaka

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 444 Localisation: Montlouis sur loire
|
|
|
 |
BILOUTE

|
Posté le: 11 Oct 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
« lainaka » a écrit: Au risque de paraitre ridicule, mais bon ma foi le ridicule ne tue pas, je ne connais pas l'abréviation PL... Ca signifie quoi??? Je me doute que c'est un tout petit club, mais bon j'aimerai savoir, car moi je ne connais que L1, L2, National, CFA, DH...
PL C'est la promotion de ligue. Le dernier niveau régional. Ensuite c'est PH promotion d'honneur, DHR division d'honneur régional et DH division d'honneur. _________________ POUR TOUS LES AMOUREUX DU BASKET
http://thomy.nipox.com/ |
|
|
 |
lpt83

|
Posté le: 11 Oct 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
En fait, Olivet joue au meme niveau que la C de tours. _________________ LA GRANDE GUEULE LPT83 !!! |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 11 Oct 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
ben oui, on va passer largement !!!! ou alors c'est qu'on est nul nul nul a chier faut arreter les matchs pieges sont ceux de la cfa ! _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 11 Oct 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
quel chance pour les joueurs d'Olivet d'affronter le TFC !!!!
ça sera le match de leur vie, meme s'ils n'ont aucunes chances de passer, encore le TFC arait été en CFA2 ....
Ps : mon club (Bourgueil) joue au niveau PL aussi, dire qu'il pourrait affronter le TOURS FC _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
------> http://toursfc.over-blog.com/ <------
Armand RAIMBAULT, un gardien de légende, à jamais gravé dans nos mémoires ... |
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 11 Oct 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
« AllezleToursFC » a écrit: quel chance pour les joueurs d'Olivet d'affronter le TFC !!!!
ça sera le match de leur vie, meme s'ils n'ont aucunes chances de passer, encore le TFC arait été en CFA2 ....
Ps : mon club (Bourgueil) joue au niveau PL aussi, dire qu'il pourrait affronter le TOURS FC
Tu jous dans ce club ? quel poste ? vous avez battu qui dernierement en coupe de france ? _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 11 Oct 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Oué je joue à Bourgueil, tu connais le club ?? mais je suis en -18ans moi (2è année), sinon l'équipe 1 en sénior a perdu au 4è tour contre une PH (Loches) et avait battu au 3é tour une PL (Blois Maroc).
L'an passé ils avaient perdus au 4é tour face à Avoine (CFA2) et il y a 2 ans avait de peu manqué d'éliminer Dreux (CFA2) au 4étour, ils menaient 2/1 à la mi-temps avant de perdre 4/2. _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 11 Oct 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oué je joue à Bourgueil, tu connais le club ?? mais je suis en -18ans moi (2è année), sinon l'équipe 1 en sénior a perdu au 4è tour contre une PH (Loches) et avait battu au 3é tour une PL (Blois Maroc).
L'an passé ils avaient perdus au 4é tour face à Avoine (CFA2) et il y a 2 ans avait de peu manqué d'éliminer Dreux (CFA2) au 4étour, ils menaient 2/1 à la mi-temps avant de perdre 4/2. _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
|
|
 |
37TFC

|
Posté le: 11 Oct 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
non non je ne connais pas le club, mais c'etait juste pour savoir car si on joue contre vous on te verras  _________________ La ligue 2 ?!?!? On arrive, et on va faire très mal  |
|
|
 |
AllezleToursFC

|
Posté le: 11 Oct 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
 _________________ TOUTE L'ACTUALITE DU TOURS FOOTBALL CLUB
|