Alors les gars réveil la journée c'est demain
Seul nouveauté pour demain le DIAG seul en pointe car N'diaye suspendu et Couly bléssé si DIAG veut s'imposer c'est maintenant ou jamais.
Modérateur: Nickrock

en tout cas sur le site off,il y a un joueur qui est realiste,il voit une victoire de tours 1/0 avec un but contre son camp37TFC a écrit:euuuh, en fait non, je nous vois paumer >_> ils ont fait 1-1 a sete quand meme...mais non allez, avec diag ça devrait le faire voyons
si meme ce joueur croit plus en ses copains de vestiaire,oh putain on est mal barre

37TFC a écrit:wendling voire gomez peuvent jouer en attaqueen solution desesperée bien sur !
Faut vite gagnée parceque sinon on va coulé coulé, et apres on va se reveiller quand on aura plein de points a ratrapper ! je sens que ça va etre ça...

swapno a écrit:Je trouves ca dingue de la part de SANCHEZ, que DIAGOURAGA seul attaquant demain n'ai pas joué au moins le match entier contre ROMORANTIN...
Il va jouer seul en pointe a MARTIGUES, et déja y en a qui dise, si il veut s'imposer c'est le moment ou jamais!!!!!
Mais pourquoi lui aurait juste le droit a un seul match en tant que titulaire pour s'imposer, alors que d'autres attaquant ou non enfilent les matchs de merde comme des perles?

Retourner vers Matchs du Tours FC 2007-2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités